Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 21/12 14h45





Val--rie-B--gue-Entrevue.png







La semaine du buzz sur internet. Après les photos de Sarkozy et Carla Bruni à Disney, après les photos olé olé de Laure Manaudou, place à des photos de miss France 2008, Valérie Bègue, publiées par Entrevue...




Un
léger aperçu sur la galerie Imédias . Rien de franchement trash si ce n'est une photo forcément évocatrice, où on voit Valérie lécher ce qui semble être du lait concentré...




D'après le site de Télé 2 semaines, pour Geneviève de Fontenay qui demande sa démission, ça tombe bien : "
Déjà avant l'élection de Miss France, Geneviève de Fontenay racontait en off qu'elle ne supportait pas Valérie Bègue."

"On va la mettre en face de ses responsabilités. J'ai toujours considéré qu'elle n'était pas fiable. Quinze jours après son élection à la Réunion, elle ne voulait déjà plus concourir pour le titre de Miss France. C'est moi qui l'ai sermonnée. Mais son comportement était déjà malhonnête. Si j'avais su la suite..."
 
écrit Télé2semaines.




Sur Europe 1, 
interrogée par JM Morandini, la dame au chapeau a dit ceci :


"Décidément, rien ne nous sera épargné.(...) Maintenant, l'autre qui se met en deux pièces sur un sacrifix (...)


Si j'avais été au courant, elle n'aurait jamais été admise à l'élection de miss France. Et voyez, c'est curieux, parce que je vous l'ai dit, je l'ai dit, qu'elle ne voulait plus venir à l'élection de miss France. 


15 jours après son élection (
de miss Réunion
), elle avait écrit une lettre, disant qu'elle avait un stage à faire je ne sais où ; et je lui ai dit, mademoiselle, quand on sollicite le suffrage des gens qui ont voté pour vous, donc qui vous ont fait confiance, si vous ne voulez pas veniir à miss France, il ne fallait pas venir à miss Réunion. Vous prenez la place d'une autre et vous trompez les gens.

(...)

J'avais pensé qu'elle n'était pas très fiable. Là, c'est le ponpon...

(...)

Je ne me vois pas, moi, me promenant dans mes provinces, mes communes rurrales, escortée d'une fille comme ça. Je ne me vois vraiment pas faire çà, vraiment !


Au sujet de sa démission, Geneviève juge que ce serait mieux comme ça...On atteint la classe avec cette phrase
: "comme elle est à La Réunion, elle n'a qu'à rester là bas. Elle démissionne et elle reste là bas" ..." 


La destitution, elle ne voudrait pas en arriver là. Et pense que le mieux, "si elle a un peu de courage (sic!) et un peu de dignité" est qu'elle démissionne...


Et là où le vrai scandale pointerait le bout de son nez, c'est que GDF déclare que la nouvelle miss France ne serait pas forcément la première dauphine..."On va se réunir, la société miss France et le comité miss France, et on va voir tout ça"... Ajoutant que ce n'est pas l'image que les gens attendent de miss France, que ces photos.


"C'est une trahison, c'est hallucinant de voir ces filles qui ne sont même pas capables de se respecter".




Dossier complet et photos dans Entrevue, daté Janvier 2008.





Commenter cet article

Tyty 22/12/2007 02:18

faut avouer, elle fait vachement s*lope sur les photos

sancho 21/12/2007 20:56

D'accord avec tout le monde. Il faut que Mamie passe la main...Pour une fois depuis longtemps, ils ont une super nana. Fraiche, nature, intelligente, jolie, un petit brin de classe , juste ce qu'il faut.

Mythrandil 21/12/2007 17:00

A part la phot avec le yaourt qui est un peu trop subjective ... (et qui donne envie d'être du yaourt), y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat.Elle est loin d'être nue. En plus cette Miss France je l'aime bien moi, jolie, décoincée sur les plateaux télés ... bref du plaisir !       

jphfr56 21/12/2007 16:24

La Fontenay est surtout là pour la deco : elle doit avoir autant de pouvoir que la stagiaire à la photocopieuse, depuis qu'elle a vendu miss France à Endemol. J'aurais encore préféré des belles photos de nu, plutot que ce shooting tendance vulgaire, sans aucune classe. Endemol aime le cul et les polemiques, ils vont donc la garder, après 15 petits jours de mise à pied et une repentance public.

Nico 21/12/2007 16:12

Jespere vrament quendemol va garder valerie qui est une des meilleures miss quon est jamais eu, au moins on sera debarrassé de la genevieve qui ne merite que la retraite avec ses idées prehistoriques. Elles sont tendance en plus ces photos... Et les telespectateurs ont voté en masse pour elle 600 000votes presque dc la moindre des choses est de respecter le choix des telespectateurs et non d'une coincée 

kenlag 21/12/2007 16:11

retrouvez les réactions de Mme de Fontenay et Valerie Bègue dans leurs intégralités sur http://www.fashions-addict.com

CityHunter 21/12/2007 15:43

Même si ces photos ne sont pas d'une classe infinie, il faut aussi savoir penser que les gens peuvent changer et ne plus refaire les mêmes erreurs... Ce qui ne semble pas être le cas de Geneviève de FOntenay...

helenou 21/12/2007 15:22

Décidemment, nous vivons dans un monde où le c.! est roi !La copine de Sarko à poil, Manaudou sans petite culotte, et maintenant Miss France qui lèche ... ! Ah ma bonne Dame, quelle époque ! (lol) Mais à tous ceux qui dénigrent Geneviève, je réponds : elle a son franc parler, mais elle n'est pas vulgaire, et Miss France connaissait parfaitement la règle du jeu ! Je donne donc raison à Mme De Fontenay. Na !!!!!!!!

engjun 21/12/2007 15:22

il est temps qu'elle passe le relai GDF !!! bien trop conservatrice ... elle vit à une autre époque j'ai l'impression ...et puis régair à chaud, c'est nul !!! dans une semaine, on en entendra plus parler de cette histoire, surtout aux vues des photos qui me paraissent pas très choquantes : c'est mm pas du nu !!!à mon avis, ya aussi le fait que GDF ne pouvait déjà pas encadrer Valérie !!! (bon après faut dire que le comportement de Valérie n'est pas exempt de tout reproche, notamment le fait qu'elle ait voulu abandonné ... :/)

nono 21/12/2007 15:18

J'espere quelle ne va pas demissioner c'est ma préféré

César 21/12/2007 14:53

De Fontenay parle à longueur d'année d'élégance à la française alors que ca facon de parler vulgaire et son maquillage à outrance n'ont rien d'élégant bien au contraire... on dirait un trav !

César 21/12/2007 14:50

Tous les ans c'est pareil... et ca ne choque plus personne sauf De Fontenay qui est complètement arriérée

Florent 21/12/2007 14:49

...On atteint la classe avec cette phrase : "comme elle est à La Réunion, elle n'a qu'à rester là bas. Elle démissionne et elle reste là bas" ..." Geneviève, passe le relais ! plus que temps ...