Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss France 2008 : "les dessous d'une élection sulfureuse" (dossier Entrevue).





entrevue-miss-france-copie-1.jpg






La sortie nationale du magazine Entrevue numéro 186, c'est ce samedi, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a bénéficié d'une campagne de "pub" hors du commun.




Dès la révélation hier matin du dossier "Miss France", avec des photos "provocantes"  de Valérie Bègue, le web s'est enflammé.  Puis la prise de position de Geneviève de Fontenay, interrogée en direct par Jean-Marc Morandini sur Europe 1 (
vous pouvez entendre l'entretien sur ce lien jeanmarcmorandini.tele7.fr ) a amplifié la chose.




Dans l'après-midi, on assistait à une passe d'armes entre l'actuelle miss France et la dame au chapeau.




GDF (Geneviève de Fontenay) appelait Valérie Bègue à démissionner "si elle avait un peu de dignité". De son côté, écrit  l'AFP, "après avoir d'abord annoncé qu'elle ne "voulait pas démissionner", Valérie Bègue, visage fermé, a tenu en soirée une conférence de presse pour annoncer qu'elle se donnait "un temps de réflexion" avant de prendre sa décision". Bref, il semble clair que Valérie ne sera plus miss d'ici quelques heures au mieux, quelques jours au pire (
résumé conférence de presse sur ce lien )




Alors, que contient le dossier d'Entrevue ?


- Une série de 4/5 photos dont les deux qui ont déclenché la fureur de GDF : une en bikini dans l'eau,, couchée sur une croix,  et l'autre où elle lèche un produit laitier qui fait inévitablement penser à autre chose...Vulgaire sans doute, pour cette dernière, mais rien de bien trash.


-  un mail anonyme datant du 6 décembre, adressé à Entrevue et VSD, affirmant que l'élection est une mascarade. L'objet du mail : "Miss Réunion 2007  a posé nue mais c'est décidé, elle gagnera le titre de miss France 2008".


- Les coulisses de l'élection, en photos.


- Un "piège" sur diverses candidates.Entrevue a téléphoné à diverses candidates à l'issue de l'élection, se faisant passer pour des photographes. Plusieurs ont accepté, contre rémunération, de poser pour des photos sexy.






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article