Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Equipe tvnews


 





- Happy birthday.

M6 fête ses 20 ans. Pas de grosse nouba à l'antenne ni de programmation réellement évènementielle (un  zapping ou encore un spécial T'empêches tout le monde de dormir a réuni autour de Fogiel des ex animateurs de la chaîne - ou partiicpants à des télé réalité - mêlés aux animateurs actuels).




- Décès.

Les Branquignols en deuil avec la mort de Colette Brosset.




- People.

La presse people révèle la relation Jamel - Mélissa Theuriau. Un couple qui dure depuis.




- Lucide.

Arthur,
à propos de sa présentation des NRJ Music awards
..."je pense que j'ai pas été très bon... J'avais le cul entre deux chaises, moitié animateur, moitié humoriste. Les réflexes d'animateur viennent brouiller votre façon d'être. C'est pour ça que j'admire Valérie Lemercier, quand elle présente les Césars, parce qu'elle se fout complètement de la technique de l'animation, elle est là pour faire rire les gens. Et moi, je devais aussi faire de la télé, et le mélange des genres n'est pas toujours bon. C'était un exercice intéressant, mais je ne suis pas certain que je le referais."




- Trophées.

Parmi les lauréats des Victoires de la musique : Olivia Ruiz, Bénabar, Grand corps malade, Miss Dominique, Abd al Malik...




- Placard.

Patrick Sabatier : "
Je dois faire partie des gens qui n'en finissent pas de revenir. Cela dit, regardez Michel Polnareff. Il est bien revenu. Les rumeurs n'émanent jamais de moi. Mais je sais - et cela me touche énormément - que beaucoup de gens seraient contents si je revenais à la télévision. Et un jour, je ferai en sorte de donner raison à ceux qui m'aiment."




- Sanction.

Jean-Luc Delarue a été condamné à un stage de citoyenneté de trois jours pour son comportement à l'encontre de personnels navigants d'Air France, lors d'un vol Paris - Johannesburg.


 

 - Forfait.

Miss Dominique
annule sa tournée. Officieusement (et non officiellement donc...), pour cause de locations insuffisantes.




- A la Une... à la Deux...

La ligue française de football fait savoir que France 2 remporte la mise pour le magazine dominical du football... TF1 étant propriétaire de la marque "Téléfoot", le magazine devra se trouver un nouveau nom. Out l'émission de Pascal Sevran le dimanche midi...



 

Commenter cet article