Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une année médias et people...Mai 2007.


 







- I m a sexy man

L'hebdomadaire Télé Loisirs a demandé à près de 50 femmes du PAF d'élire l'homme le plus sexy de la télé.Sans réelle surprise, c'est Harry Roselmack qui l'emporte. Et aisément.A lui seul, alors que 60 noms étaient proposés, Harry a 15 voix.




- Présidentielle.

20,5 millions de téléspectateurs, dispersés sur TF1 et France 2, pour regarder le débat du second tour de la présidentielle Royal - Sarkozy.




- Décès.

Mort de Jean-Claude Brialy.




- Nouveauté.

Diffusion d'Off prime, avec Virginie Effira sur M6. Beaucoup de buzz autour de cette fiction mais peu de téléspectateurs.




- Dédoublement personnalité.

Patrick Sébastien fait beaucoup parler de lui, sous les traits de "Joseph Lubsky". L'animateur arrêtera l'expérience au bout de quelques jours, disant ensuite qu'il est passé à deux doigts d'un réel problème psychologique. Un documentaire sur cette expérience devrait être diffusé en 2008.




- C'est mon choix ou presque.

Nouveauté en fin de matinée sur M6 : le talk "Sacrée Laurence". Bide niveau audience. L'émission ne durera que quelques semaines.




- Paparazzis.

Paris Hilton condamnée à 45 jours de prison ferme
pour avoir violé les termes d'une mise à l'épreuve en conduisant sans permis. C'est ce qu'a décidé un juge de Los Angeles.




- Bingo.

Deux duos féminins s'affrontent lors de la finale de Pékin express 2. Ce sont deux cousines marseillaises, Nadine et Sylvie, qui l'emportent.




- Just married.

Daphné Roulier épouse en toute discrétion Antoine de Caunes.




- Naufrage.

Les Fatal Picards terminent avant derniers au concours eurovision de la chanson.  Vous vous souvenez tous évidemment du vainqueur : 
la chanson "Molitva" interprétée par Marija Serifovic.




- Caviar.

Un bijou arrive sur C+ : la série Dexter avec un remarquable
Michael C. Hall.




- The Best.

VSD a demandé à 50 animateurs les cinq émissions qu'ils jugeaient les meilleures ces trente dernières années. Ce, à l'occasion des 30 ans de VSD.

Nulle part ailleurs arrive en tête (19%).

Suivent Les Nuls et Droit de réponse, ex aequo (13%).

Puis Les enfants du rock (12%) et Les Guignols (11%).

Ensuite, on trouve 7 sur 7, Loft story et Le petit rapporteur. Puis Apostrophes et...Les enfants de la télé.



- TF1.

Eva Joly, sur RTL :

"Je trouve que ce que nous voyons en France est plutôt inquiétant, c'est à dire que nous voyons un Président de la République qui fête sa victoire d'élection avec Martin Bouygues, (...)  et qui ensuite, le 22 mai nomme son directeur adjoint de campagne directeur adjoint de TF1. C'est là un mélange de genre. Et cette nomination avait été annoncée par l'Elysée. Et si vous voulez, pour moi, c'est une violation d'une règle fondamentale en démocratie, c'est que les choses ne doivent pas simplement être juste par exemple, et doivent aussi avoir l'air d'être juste. C'est à dire que les citoyens ne doivent pas s'interroger pour savoir si le directeur de la chaîne qui a jusque 50% de part de marché en France... - ce qui ne se voit nulle part ailleurs, c'est à dire que TF1 est une vraie machine de guerre pour la propagande -... cela me paraît être des conditions assez "Berlusconiennes". Et je souhaite mieux pour mon pays..."






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
mai 2007, c'est sur TF1 aussi _ surtout _ le mois de La Taupe avec Ingrid Chauvin dans le rôle principal  _  sublime et ultra crédible dans le rôle du commandant Sandra Longo de l'IGS _ : trés important succés d'audience ( qui amènera une suite décidée par la chaine ces dernières semaines ) pour cette fiction innovante tant pour sa noirceur et son érotisme sophistiqué que pour sa réalisation et sa direction d'acteur ... c'est aussi le mois de Suspectes, encore une série innovante, encore avec Ingrid Chauvin _  dans un rôle différent où la comédienne est tout à fait convaincante et réellement  superbe _  , cette série , comme dit ailleurs sur ce blog,  sera finalement  plutôt un succès d'audience, malgré le coup de mou de la 2° soirée, surtout grâce à un records d'audience pour la chaine ( M6  ) sur la pdm lors de la première soirée et une remontée lors des 2 dernières soirées , chose inedite pour ces 2 concurentes de TF1 et France 2 cet été ... forcément, si , à chaque fois que la fiction française fait de bonnes choses, et innovantes par-dessus le marché ! , si à chaque fois que ses acteurs les plus réputés, populaires et talentueux ,  si à chaque fois, au niveau audiences, que soit comme pour La Taupe , elle cartonne, que ce soit comme pour Suspectes, elle réussit à s'en tirer avec les honneurs face à une rude concurence, on fait l'impasse, il est sûr et certain que les conclusions seront faussées (  je sais : Ingrid Chauvin ne bénéficie pas de l'appui de la branchitude bourgeoise et bien-pensante qui monopolise de façon dictatoriale et hégémonique les médias , rien à foutre, cette fille d'Argenteuil qui demeure la  " comédienne aux 13 millions de téléspectateurs "  et  qui squatte régulièrement la première place des sondages d'opinion dans l'Hexagone  (  trés appréciée aussi à l'étranger  ),  a  l'admiration et l'affection du public qui l'adore et lui est fidèle, la reconnaisance et le respect  de la Profession qui la couvre de projets et la fait sans cesse travailler !le reste n'est que basse propagende snobinarde et anti-populaire !
Répondre