Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête de la chanson française. La plus belle chanson d'amour de ces 40 dernières années est...












RTL, partenaire de "La fête de la chanson française" sur France 2 invite les internautes à voter pour élire la plus belle chanson d'amour de ces 40 dernières années .Sur ce lien ...




Le résultat sera dévoilé par Danièla Lumbroso  le 19 janvier sur France 2. Dans une émission où elle recevra Johnny Hallyday, Christophe Maé, Jenifer, Véronique Sanson, Renan Luce, Bernard Lavilliers, Pierre Perret, Patrick Bruel, Yelle, I Muvrini, Elodie Frégé, Dany Brillant, Pascal Obispo, etc...Un hommage sera rendu à Jeanne Moreau.




Les chansons proposées pour la consultation sur le site de RTL sont :

Claude NOUGARO
Tu verras

Serge GAINSBOURG
Je t'aime...moi non plus

Claude FRANCOIS
Comme d'habitude

Chimène BADI
Entre nous

Daniel BALAVOINE
L'aziza

Michel DELPECH
Pour un flirt

Marc LAVOINE
Je ne veux qu'elle

Serge LAMA
D'aventures en aventures

Alain BASHUNG
Vertige de l'amour

Michel SARDOU
La maladie d'amour

William SHELLER
Le carnet à spirale

Hélène SEGARA
Y'a trop de gens qui t'aiment

Eddy MITCHELL
Le cimetière des éléphants

Axel BAUER & ZAZIE
A ma place

Jane BIRKIN
Quoi

David HALLYDAY
Tu ne m'as pas laissé le temps

Florent PAGNY
Et un jour une femme

Patricia KAAS
Mon mec a moi

Johnny HALLYDAY
Je te promets

CALOGERO
En apesanteur



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
, j'ai écrit ça au dessus, et pourtant j'ai rien consommé, c'est naturel...ET VOUS?
Répondre
A
Non, mais cè kon nous aime bien, lui on lui colle des pots de fleurs et moi ...des pots de nutella si je peux manger....une photo pot de fleur de labo , pour "lui"...avec pot de couleur MOURY, refaite lui la façade...à la ..........................................               et moi alors j'ai droit à un pot de nutella.......sinon des os de poulet....                   ...question de BALANCES.....et de lignes, on dit.  on dirait meme plus.
Répondre
A
bon, on a dansés, chantés et on sait toujours pas qui a gagné au glamour.......dans le glossss...cétè la patinoire ce truc....vous avez ici l'épreuve de la patinoire.......bon, ....on est pas morts!j'ai pas cassé la chaise sur ce la quelle je dansais, ...j'en jamais cassé avec ce kon me donne à mangé a paris pour liquider les 34......presque...j'ai un pot de nuttella avec...depuis...des polonais ki me l'on passé..!j'espère ki a pas du polonium....on dirait pas.!
Répondre
T
Oupsssssss! 1968!! :)
Répondre
T
Pour répondre à Brita, c'est la chanson d'amour de ces 40 dernières années, donc à partir de 1978.
Répondre
B
brel barbara ferré où sont -ils ?ne reste que gainsbourg finalement
Répondre
T
Carremment d'accord avec @llo!Il manque quand meme pas mal de daubes incontournables : Lara Fabian "je t'aime", "Que je t'aime" de Johnny, un Céline Dion genre "Pour que tu m'aimes encore", Mike Brandt "Laisse moi t'aimer", Cabrel "je l'aime à mourir" ou "L'encre de tes yeux, "Aimer" de Roméo et Juliette, "Ma préférence" de Clerc..."Un homme heureux" de William Sheller aurait quand meme mieux convenu que "Le carnet à spirale", de meme "J'envoie valser" de Zazie, "savoir aimer" de Pagny...Et "Les histoires d'A" de Rita? "Message Personnel" de Berger?Vraiment n'importe quoi ce choix!!
Répondre
I
Et bien il y a certaines chansons on se demande ce qu'elles font dans la liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
@
Qui a fait le choix pour rtl ? Il est nul !!
Répondre