Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences mercredi : House en tête (TF1)









Selon TF1 et d'après Médiamétrie (Médiamat), la chaîne est leader mercredi soir avec la série House.




TF1 proposait pour la première fois la série américaine en première partie de soirée. Trois épisodes inédits de la saison 3 étaient proposés.




"Retour en force", le 1er épisode, a réuni 6.859.411 télespectateurs et 26.8% de part d'audience sur les individus 4 ans et + ; 40.2% de pda sur les femmes de moins de 50 ans ;
38.9% de pda sur les individus 15-34 ans .

"La vérité est ailleurs" a réuni 6.455.871 télespectateurs et 26.7% de pda sur les individus 4 ans et + ;42.8% de pda sur les femmes de moins de 50 ans ; 38.6% de pda sur les individus 15-34 ans .

 A 22h20, "Marché conclu", le dernier épisode de la soirée, a réuni 6.172.904 télespectateurs et 35.4% de pda sur les individus 4 ans et + ; 51.5% de pda sur les femmes de moins de 50 ans .




Photo copyright FOX.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Bon score et belle soirée détente devant cette série.
Répondre
J
Pas mal du tout, une moyenne de 29,6 % pour la soirée, une moyenne de 44,8% sur les femmes de moins de 50 ans, en fait cette soirée ressemble "médiamétriquement" parlant à la configuration de Grey's Anatomy, c'est à dire un score moyen mais qui se rapproche du bon pour les 4 ans et plus, et un excellent score sur les femmes de moins de 50 ans.Ce ne serait pas étonnant que l'audience finisse par grimper, car malgré le fait que Grey"s anatomy est feuilletonante, la série a tout de même fini avec 8 millions de téléspectateurs sur la fin!!!En tout cas, bons épisodes de Dr House hier soir, avec quelques coupes, notamment lors du 3e épisode lorsque le Dr dans son labo de rats fait un malaise, après il y a coupe, mais on aurait du voir le Dr se faire mordre les lèvres par le rat...rrrrr
Répondre