Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 17/01 18h30





Toute la journée, les témoignages d'artistes se sont succédés suite au décès de l'artiste Carlos. Sur le site de RTL,
sur ce lien, nombreux témoignages audio.




Parmi ceux ci, celui de Patrick Sébastien.


"C'est une histoire d'amour avec lui. Je l'ai eu la semaine dernière, et puis bon, je savais depuis un an de la maladie dont il souffrait. Il a été costaud. On l'a engueulé parce qu'il continuait à vivre normalement..

On lui disait, avec ce que t'as, ça serait bien que... Et il disait "de toute façon, c'est fait, c'est fait, j'en profite".

C'est un vrai ami...(
ému)..c'est un vrai pote, il a été dans plein de choses de ma vie. Tu sais, Carlos, c'est l'image qu'on a des gens gais, festifs et tout. Quand mon fils s'est tué en moto, j'étais sur le podium d'Europe 1 et j'ai appelé Carlos en lui disant : "ce soir, je dois chanter mais je n'ai pas la force d'y aller. Viens me remplacer".

Et là, il m'a dit, "je peux venir mais je ne viendrai pas, parce que si t'y vas pas toi, tu t'en sortiras jamais". Et il m'a sauvé la vie. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je suis très très touché.
 (...)

C'était un garçon intelligent, gentil, sensible, cultivé et rare
".




Autre réaction, celle de Johnny Hallyday :


"C'était mon frère, c'est une catastrophe. La vie est trop con. Carlos, on se connaît depuis l'âge de 14 ans, on a à peu près le même âge tous les deux. C'est vrai qu'il était malade, il avait ce cancer du foie depuis quelques années maintenant mais il se soignait.

Je pensais vraiment qu'il allait s'en sortir. C'est trop triste, j'ai vraiment beaucoup de peine.

C'était mon meilleur ami, c'était mon confident (
très ému, pleurs), il était là dans tous mes bons moments et dans mes mauvais moments, et je dois dire que là, je suis un peu paumé".



Commenter cet article

Lloyd 17/01/2008 18:48

Demain, épisode du JAP sur TMCMardi, diffusion sur Paris 1ere d'un numéro des Grosses têtes enreigstré en début d'année.

jerem 17/01/2008 18:47

" la vie est trop con" ... Toujours aussi fort ce Johnny !