Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Romain 21/01 10h15





nfl.jpg




Comme désormais chaque année, France 2 diffusera en direct le Superbowl. Ce sera dans la nuit du dimanche 3 février au lundi 4 février (dès 0h20).




Selon la chaîne, En 2006 et 2007, les passionnés pour vivre cet évènement étaient nombreux (un pic à 1,2 million en 2006, pour 20,4 % de part d’audience) à veiller tard.




Cette année, en direct du Stadium de Phoenix (Arizona), la célèbre finale opposera les vainqueurs des deux divisions de la National Football League (NFL), les New England Patriots (AFC) et les New York Giants  (NFC). Les deux vainqueurs des finales de conférnece diffusées hier soir, et sur France 2 et sur France 4.




"Laurent Luyat fêtera l’événement sur France 2 entouré d’invités du monde du sport et de la musique tandis que France 4 assurera la diffusion des programmes complémentaires autour de la compétition, ainsi que la rediffusion du Superbowl le lendemain du match."




Illustration copyright sportsbusinesssims.com




Commenter cet article

Christopher DEROUEN 22/01/2008 14:59

Très bien, merci beaucoup pour ces informations que je recherchaient depuis quelques temps....Connais tu un endroit, qui revient pas trop cher, ou l'on peut le regarder sur Panam ?