Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas/pascal 31/01 MAJ 10h15











- Prochainement.

Californication devrait arriver très prochainement sur M6. La chaîne organisait hier une projection presse.




- Hey Mister DJ !

Ariel Wizman dans FHM :

"
Je mixe souvent gratuitement. Mon tarif sinon ça peut aller jusqu'à 4.000 euros. Des broutilles par rapport aux Sinclar, Guetta & Cie. La starification des DJ, c'est déprimant.
Pour penser que Carl Cox est un grand musicien, il faut ne jamais avoir écouté un de ses disques. Parce que c'est vraiment de la merde".




- Confession

Le même Ariel Wizman revient dans cet entretien sur la campagne antitéléchargement à laquelle il a prêté sa voix. Une vraie connerie, dit-il, d'avoir accepté (gratuitement) l'offre du ministère de la Culture.
"Je suis devenu la tête de turc des forums et des blogs. Il n'y a pas de solutions dans ce débat. Moi-même, je télécharge tout le temps. Et jamais légalement..."




- France - Belgique.

Tenue de soirée, avec Michel Drucker, devrait se tenir sur la Grand' Place de Bruxelles le samedi 15 mars. Une émission qui sera diffusée sur France 2 et la RTBF (télé publique belge).




- Le Grand Journal.

Ce soir, Michel Denisot reçoit sur C+ Marielle de Sarnez, Sheila et Benjamin Biolay.


Selon le Parisien, sont attendus Forest Whitaker et Matthew Fox le 11 février, et Lenny Kravitz le 13 février (ndlr : on devrait retrouver ce dernier lors de la finale de la Sta rac...)




- Renan Luce.

Interrogé par le mensuel Platine : "Je veux bien jouer le jeu de la promotion, mais pas à n'importe quel prix. Quand je vais à la télé, c'est pour chanter mes chansons, pas pour faire des reprises ou des duos en play-back".




- France télévisions.

Lu sur le Figaro :

"La régie a imposé une nouvelle politique tarifaire juste avant la fin annoncée de la publicité. Le verdict est tombé. France Télévisions enregistre une chute de ses investissements publicitaires. Sur les trois premières semaines du mois de janvier, les chiffres de TNS Media Intelligence indiquent un « début d’année difficile » pour l’ensemble des chaînes. La durée publicitaire baisse de 14,6 % par rapport à janvier 2007. Mais, à France Télévisions, la chute avoisine les 27 %."




- Cauet.

Dans La méthode ce soir sur TF1 à 22h45, Cauet recevra :

Chimène BADI

LOANA

Richard VIRENQUE

Soren PREVOST et Arnaud GIDOIN

Kristina LOKEN

Jeremy : sortant de la Star Ac

"Dossier":... Maisons Closes...

 La semaine prochaine, rendez-vous à la même heure avec Sylvester STALLONE, Ophélie WINTER...




- Stallone.

Soirée spéciale le 3 février sur 13ème rue.

A 22h15, diffusion d'un sujet sur la saga Rambo, suivi de"Biography : Sylvester Stallone". Un documentaire qui retrace son parcours, et comosé d'interviews de Stallone et de ses proches.




- Enregistrement.

Enregistrement de l'émission L'habit ne fait pas Lemoine, le 5 février. Un talk-show animé par Jean-Luc Lemoine, avec Faustine Bollaert, destiné à France 2. Miss France et Lorie devraient faire partie des premiers invités de ce talk enregistré à Saint-Cloud.




- Box-office.

Selon CBO, du 23 au 29 janvier, le dernier né de Tim Burton, "Sweeney Todd", réalise un excellent démarrage : un peu plus de 500.000 entrées.


Tout va très bien pour "Enfin veuve" d'Isabelle Mergault : près de 500.000 entrées supplémentaires et déjà 1,1 million de spectateurs en 14 jours.


Favori des Oscars, No country for old men attire environ 325.000 spectateurs.


Je suis une légende, avec Will Smith, atteindra les 3 millions de spectateurs cette semaine.


Selon "Aujourd'hui en France", 24.628 entrées pour Astérix aux Jeux Olympiques pour la première séance hier après-midi sur Paris et périphérie. Et un cumul de 42.722 entrées à l'issue de la seconde séance.




- Prod.

Selon le Parisien, Christophe Hondelatte et Christian Gerin ("17 juin média") vont s'associer pour une future société de production, qui proposera des programmes à France télévisions.




- Esprits libres.

Au sommaire d'Esprits libres, demain sur France 2 à 22h45 : seront sur le plateau, autour de Guillaume Durand, Dominique de Villepin, Juliette Binoche, Marie Drucker, Jean-Christophe Rufin.

Musique live avec la troupe de Bharati.




Commenter cet article

Boodream 31/01/2008 15:44

Je préfére que cette merveille qu'est Californication soit diffusée à minuit et non censurée plutôt qu'à 22h30 pour durer 10 minutes en tout.Parce que, même à 22h30, nip tuck a bien été "charcutée" (c'est le cas de le dire).Pour ceux qui ont vu la projo de m6, le doubleaur de Hank, c'est le même que celui de Mulder?J'ai pas trop peur du doublage, mais plutôt de l'asseptisation de la traduc.

Théo 31/01/2008 09:45

Le bon clip des voisines :

Théo 31/01/2008 09:43

Un des plus gros vendeurs d'albums en ce moment.
On lui doit notamment ces deux titres "La lettre" et "Les voisines":

El magnifico 31/01/2008 09:41

C'est qui Renan Luce ?!

blagman 31/01/2008 08:49

J'ai eut peur pour Cauet ! Pas d'invité porno (y a bien Loana mais bon)Heureusement qu'il y a le dossier ^^

N. 31/01/2008 08:18

Toujours pareil chez Cauet : Virenque, Loana, la star ac...Et encore un dossier Q.

Julos 31/01/2008 07:49

J'espère que M6 n'attendra pas minuit pour diffuser Californication, mais le programmera vers 22h30. Quand on voit comment elle programme Earl ou Scrubs, j'ai des craintes.

Florent 31/01/2008 07:45

- Renan Luce.Interrogé par le mensuel Platine : "Je veux bien jouer le jeu de la promotion, mais aps à n'importe quel prix. Quand je vais à la télé, c'est pour chanter mes chansons, pas pour faire des reprises ou des duos en play-back".En gros, il ne fera pas la star ac :)- France - Belgique.Tenue de soirée, avec Michel Drucker, devrait se tenir sur la Grand' Place de Bruxelles le samedi 15 mars. Une émission qui sera diffusée sur France 2 et la RTBF (télé publique belge).Désolé les Belges de vous ingfliger ça...