Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 03/02 7h55





L'intersyndicale de France télévisions a ouvert un blog vendredi pour "
recueillir toutes vos remarques, vos commentaires, vos attentes sur la télévision de Service Public. "




On peut notamment y lire ceci :


"Il est réalisé par des salariés de France Télévisions, inquiets pour l’avenir du groupe public depuis l’annonce de la suppression prochaine de la publicité. 

Vous pourrez y trouver les dernières informations concernant les menaces d’un démantèlement de France Télévisions.
Vous pourrez réagir aux interviews d’élus locaux et nationaux réalisées sur ce thème par les journalistes de France Télévisions. Ce Blog n’est pas un Blog politique, les seules expressions syndicales qui seront publiées seront celles issues de l’Intersyndicale.
France Télévisions est votre télé, proche de vous. En métropole et en Outre-Mer, nous sommes plus de 10.000 à votre service. Votre télé est en danger, exprimez vous !"




Commenter cet article

cmatelepublique 15/02/2008 10:37

Bonjour,pour poursuivre vos réflexions sur le sujet,rendez-vous sur le FORUM dehttp://cmatelepublique.blogspot.com/Bon surf !

françois bouley 05/02/2008 00:00

un sondage récent montrait que beaucoup de français n’appréciaient que moyennement la perspective de suppression de la pub sur le secteur public, craignant pêle-mêle une augmentation de la redevance, une baisse de la qualité, una disparition des pauses bienvenues… peut-être… et si on leur donnait le choix, avec sur les chaînes généralistes du secteur public des jours “avec” et des jours “sans”, avec et sans pub… 3 avec, 4 sans… pas automatiquement les mêmes pour les deux, par exemple, du dimanche au mercredi pour la 2, du mercredi au samedi pour la 3 et même, pour rééquilibrer le plus de pub pour les chaines privées, un jour sans pub aussi pour ces chaînes… le mercredi aussi par exemple… quel bonheur pour nos chères têtes blondes…que de caries et d’obèsités évitées… les chaînes pourraient y tester programmes, nouveautés, et même faire un peu d’éducation… une vraie politique de civilisation…

JM 03/02/2008 09:37

Vide pour le moment.