Alain Delon au secours des chats, chiens et autres animaux en Chine.




Selon le site de la SPA, Alain Delon vient de signer une lettre ouverte en soutien à la Société Protectrice des Animaux, à l'attention de Hu Jintao, Président de la République Populaire de Chine.  "Nous sommes des milliers à attendre de votre part des mesures de protection animale afin que cessent les scènes de cruauté qui ont fait le tour du monde et qui choquent les consciences" écrit entre autres le comédien.



Selon la SPA : "La Chine débute le 7 février la célébration du Nouvel-An Chinois et accueillera les Jeux Olympiques à Pékin cette année ; le sort des animaux dans ce pays est un sujet d'inquiétude pour la Société Protectrice des Animaux qui y dénonce les nombreux actes de maltraitance et de torture perpétrés ordinairement sur les animaux."



La lettre écrite par Alain Delon lisible sur ce lien .



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
J'ai entendu ça aussi tout à l'heure, mais ça n'est pas la 1ere fois qu'il cite le blog. A chaque fois, il dit "l'excellent" blog" d'ailleurs . Ca passe toujours vers 12h05 ;)
Répondre
A
Nouveau clin d'oeil de Didier Porte concernant votre site avec cette info au début de sa chronque quotidienne aujourd'hui ;-)
Répondre
P
Merci Aanil :)...et merci m'sieur Porte :)
B
allez tous à la soupe aux légumes et feta à partir de maintenant
Répondre
R
C'est pas une excuse ça c'est n'importe quoi!! Justement on martyrise suffisamment d'animaux pour ne pas en plus en rajouter, on peut tout de même laisser les chiens et les chats tranquilles faut pas déconner.
Répondre
J
pas faux
Répondre
Y
On peut difficilement lui donner tort, mais qu'on regarde chez nous aussi !Les chevaux destinés à la boucherie, les oies gavées, les animaux maltraités dans les cirques, les corridas.
Répondre