Affaire Alègre : mise en examen ordonnée pour Karl Zero ?





Selon le site MediaPart, à propos de Karl Zéro :  "L'enquête sur les conditions dans lesquelles l'ex-animateur de Canal + avait lu à l'antenne une lettre du tueur en série s'était soldée par un non-lieu. Mais la chambre de l'instruction vient de désavouer la juge chargée du dossier à qui elle demande de rouvrir sa procédure et de poursuivre le journaliste.
 


En réclamant sa mise en examen, la cour d'appel de Paris vient de faire une très mauvaise surprise à Karl Zéro. Alors qu'il pensait le danger définitivement éloigné, l'ancien animateur du Vrai Journal, sur Canal +, vient d'être rattrapé par l'un des aspects les plus troubles de l'affaire Alègre, du nom de ce tueur en série au coeur d'un scandale particulièrement sordide."



Article complet à découvrir sur ce lien MediaPart .





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
C'est marrant moi j'avais oublie cette histoire sauf depuis que l'auteur des animatueurs l'evoque sur les plateaux tout en disant qu'il etait tenu par le secret via un contrat avec karl zero...c'est marrant que ca tombe sur la meme periode
Répondre
S
Retour de bâton pour l'aniateur d'alors Le vrai journal. Pas illogique !
Répondre
G
Bizarre ce désaveu de la juge.
Répondre