Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Luc Azoulay recrute d'ex vedettes de ses sitcoms pour IDF1.





Selon le site télé-2-semaines.fr, les nostalgiques des sitcoms AB (si, si, il y en a...) vont reconnaître plus d'un visage sur IDF1, la chaîne francilienne présidée par Jean-luc Azoulay.




"
Les anciens d'"Hélène et les garçons" Patrick Puydebat (ex Nicolas), Laly Meignan (ex Laly) et Laure Guibert (ex Bénédicte) seront à l'antenne le matin et le midien direct pour livrer des "infos pratiques" (déco; beauté, bio, jardinage, cuisine, environnement... Ils seront rejoints par Nathalie Marquay-Pernaut et Babsie Steger (Hilguegueu dans "Salut les musclés) le midi."




Article complet à découvrir sur le site du quinzomadaire Télé 2 semaines, sur ce lien



...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Que signifie IDF1 ?Ile-de-France 1. Parce que nous espérons bien être grâce à vous, la première chaîne de l’Ile-de-France. (on pourrait aussi dire ID Famille 1, puisque nous vous proposerons des idées pour toute la famille !)Où ? Sur la TNT gratuite en Ile-de-France, canal 22 ! IDF1 sera aussi disponible sur le Câble numérique et l'ADSL. Quand ? Dès mi-mars 2008 sur la TNT gratuite en Ile-de-France.Comment nous recevoir ? Si vous habitez l’Ile-de-France, il suffit de disposer d’un téléviseur équipé d’un récepteur TNT intégré ou d’un adaptateur TNT sur un téléviseur traditionnel.Si vous habitez la Province, il faudra être patient. Nous espérons prochainement pouvoir offrir IDF1 à toute la France.Faut-il changer mon antenne pour recevoir IDF1 ? Non. Votre antenne hertzienne traditionnelle suffit. Si vous rencontrez des problèmes, contactez votre installateur.Faut-il payer pour recevoir IDF1 ? Non. IDF1 est une chaîne gratuite de la TNT. Si votre téléviseur est équipé d’un récepteur TNT intégré, ou si vous disposez d’un adaptateur TNT, il n’y a rien à payer pour nous recevoir.Que sera IDF1 ? IDF1 sera votre chaîne. Il y aura des séries, des jeux, des dessins animés, des magazines, mais c’est toujours vous qui déciderez des programmes, des sujets que nous allons traiter, des animateurs que nous allons choisir. Vous trouverez sur le site des liens qui vous permettront d’exprimer votre avis dès maintenant.Pourquoi une chaîne francilienne ? Parce que l’Ile-de-France a une véritable identité. Nous vous proposerons tous les jours, en plus de nos programmes familiaux, de l’info service, de l’aide à la vie quotidienne, des reportages et des informations sur votre ville.IDF1 sera une chaîne conviviale :Des animateurs vous accompagneront tout au long de la journée. Ils recevront des invités, des chroniqueurs et vous tiendront informés de toute l’actualité de l’Ile-de-France.IDF1 sera une chaîne « près de chez vous » : Chaque semaine, nos émissions seront réalisées en duplex depuis l’une des villes de la région parisienne et vous apporteront toutes les informations que vous souhaitez.IDF1 sera une chaîne gagnante :Tout au long de la journée, des jeux vous permettront de gagner des cadeaux, d’assister à des concerts, de participer à la vie de la chaîne.Dorothée fera-t-elle son retour sur IDF1 ? Oui. Dans une toute nouvelle émission surprise, entourée de son équipe.
Répondre
J
ça sera sur la tnt en national ou sur canal sat dans un proche avenir ?
Répondre