Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ramzan Kadyrov, jouet macabre de Vladimir Poutine (Jeudi investigation).





kadyrov.jpg




A voir sur C+ ce jeudi à 23h20 (après la série Damages), Jeudi investigation. Le sujet : "Tchétchénie : Ramzan Kadyrov, le jouet macabre de Poutine".




D'une main de fer, Kadyrov dirige la Tchétchénie. De l'autre, il adore caresser sa panthère. Mais le dictateur aime aussi les voitures de luxe, possède son "luna park", son hippodrome et son zoo personnels. Dans la capitale, Grozny, il a mis en chantier des travaux pharaoniques. A 31 ans, il est surtout le bras armé de Poutine en Tchétchénie...




A chaque élection, il lui assure plus de 99% des voix. Des scores "à la soviétique" qui font sourire jusqu'à Moscou. Il est vrai que, dictateur zélé, Kadyrov est toujours prêt à rendre service à son parrain du Kremlin.




Et les centaines de milliers de morts tchétchènes, tués par l'armée russe, n'ont pas dérangé Kadyrov, devenu milliardaire après son accession au pouvoir.




Bio de Kadyrov, via Wikipédia .




Photo, copyright DR.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
H
Tout à fait rachida, quand on voit les critiques qui accablent (à tort ou à raison ?) notre Président, je m'aperçois que nous vivons dans une démocratie, et c'est vraiment formidable. Bien sur, comme beaucoup de français j'ai un problème de pouvoir d'achat, mais à côté de ça, je remercie le destin, car je suis née française, et ça, c'est vraiment réconfortant.
Répondre
R
Sarko fait enfant de coeur à côté ;-)
Répondre
P
Oh, que oui.
Répondre
H
Ce genre de post fait froid dans le dos, et nous rappelle, si besoin est, que la France, à côté de la Russie, reste un pays où il y fait bon vivre !
Répondre