Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Sébastien : "il ne faut pas s'acharner sur Valérie Bègue" (miss France)






Valérie Bègue est une des invitées du Grand cabaret ce samedi sur France 2.  Une émission enregistrée avant que Choc ne publie de nouveaux clichés. Dans le Parisien, Patrick Sébastien dit qu'il ne faut pas s'acharner sur notre miss qui est sympa, jolie et a du caractère.




Concernant Geneviève de Fontenay, l'animateur souligne qu'elle aime se nourrir de polémiques et fait comprendre qu'il est singulier de reprocher à une fille de se déshabiller quand on fait défiler des gonzesses en bikini.




Patrick Sébastien relève qu'il n'y a pas une seule actrice française dont l'anatomie complète n'a pas été dévoilée au moins une fois dans un film. "Avec les photos de Valérie, on en est loin !"




Il pense qu'elle peut réussir, comme avant elle Sonia Rolland ou Elodie Gossuin. "
C'est une fille de son siècle, qui a été élue dans une compétition de l'autre...Tout ça n'est pas grave".




En attendant, tout est fait pour déstabiliser Valérie Bègue. Un traitement nauséabond. Ainsi, selon le Parisien, le week-end dernier, elle défilait lors du gala de miss Beaujolais. Des opérations ont été annulées à la demande du comité miss France, telle une promenade en calèche et l'organisatrice de l'élection se serait fait tancer pour avoir accueilli trop chaleureusement la miss. Le délégué régional Ouest et Normandie déclare, lui, qu'il va mettre un frein sérieux en ce qui concerne Valérie Bègue. Comme le souligne Le Parisien, au royaume des miss, la première d'entre elles est la plus maltraitée...






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Quelle catastrophe pour la Réunion cette insignifiante Valérie Bègue. Si seulement Sébastien et les Métropolitains pouvaient la garder pour eux !Qelle honte et quel mauvais exemple pour la jeunesse réuninnaise !(un vieux Réunionnais)
Répondre
M
   Je dirait pareil que le messag d'avant pourquoi s'en prendre qu'a elle c'est pas la seule miss qui faisait des photos, il as raison.
Répondre
H
Il a vraiment raison Patrick Sébastien, car c'est vrai que nombre de comédiennes font voir plus facilement leurs fesses que leurs visages, donc je ne vois pas pourquoi on fait un tel cinéma pour la petite Miss France qui par ailleurs est fort jolie.De plus on connaît tout de l'anatomie de notre première Dame de France, l'exemple vient de haut quand même (lol) aussi, comme Patrick je soutiens Miss France !
Répondre
K
il faut changer le reglement qui date du siecle dernier et mettre madame de fontenay au couvent
Répondre
T
Concernant Geneviève de Fontenay, l'animateur souligne qu'elle aime se nourrir de polémiques ...comme d'autres, en radio-tv-web...
Répondre