Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yannick Bolloré, Direct 8 : nous sommes en avance de 5 ans sur nos objectifs de départ.






Yannick Bolloré, directeur des programmes de Direct 8 ( et fils de Vincent, président de la chaîne) a accordé un entretien au Nouvel Observateur. Il dresse un bilan de la chaîne qui fêtera ses trois ans à l'antenne le 31 mars.




Le bilan est très positif, dit-il, à Tiffanie Pierrot. "
Direct 8 a su créer une télévision de qualité avec une plus grande diffusion de matchs de football, de bons films et des émissions intelligentes et fédératrices. Nous avons 1,5% d’audience, ce qui fait que nous sommes en avance de 5 ans sur nos objectifs de départ."




Objectif : 2.5% d'ici 3 ans.




Yannick Bolloré, parlant de la grille, souligne que le nombre d'émissions en direct a diminué "afin d’en augmenter la qualité éditoriale. Aujourd’hui nous trouvons que la proportion des différents programmes (émissions, films, sport…) est bonne. "




Concernant le sport, "Nous allons continuer à nous diversifier et, en plus du foot et du tennis, nous diriger vers le rugby. Direct 8 étant une chaîne gratuite, nous devons privilégier des sports populaires et fédérateurs."




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
différé 8 : séries, films ...
Répondre
L
J'aime bien le coté direct de cette chaine et c'est dommage qu'il s'en eloigne vu le principe...le jeux VIP a 19h45 est enregistre par exemple, c'est dommage que cela ne soit pas en direct, ca serait chaotique au debut mais marrant a mon avis car pas vraiment vu ailleur
Répondre