Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog
Commenter cet article
O
Ours
23/03/2008 10:10
Pour les 30ans d'ABBA une chaine allemande avait diffusee une emission geniale : la Kultnacht ABBA.<br />
Cela montrait chronologiquement une trentaine de chansons d'ABBA (voire plus), en integrale, lors de leur passages dans les emissions de varietes de l'epoque sur les chaines allemandes. Chaque chanson etait integrale (du debut aux applaudissements) et ce n'etait pas les clips. <br />
C'etait extraordinaire, cultissime.<br />
<br />
Un vrai hommage en France devrait etre identique : rien que leurs passages chez Drucker, Guy lux et cie, mais en integral. Pas le blabla soporifique qu'on aura.
D'après le Parisien, cette interview (elle dure 45 mn avant montage apparemment) intéresse de nombreuses télés étrangères.C'est Alain Boublil, proche de Frida, qui a permis à Drucker d'avoir cette exclu.