Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le silence de l'épervier, avec Line Renaud, dès ce soir.











France 2 diffuse dès ce vendredi 18 avril Le silence de l'épervier. Une fiction en huit épisodes de 52 minutes. Premier épisode à 20h55, second à 21h50.




Réalisée par Dominique Ladoge, elle met en vedette Line Renaud (Margot), Florence Thomassin (Anne), Michaël Lonsdale (Antoine Carsac), Michel Duchaussoy (Paul), Patrick Fierry (Eric Carsac), Laurent Bateau (Julien) ou encore Jean-Marie Winling (Sarrot). 




Dans ce feuilleton,
Line Renaud se retrouve " contrainte de reprendre les rênes d’un quotidien régional, ce qui n’est pas du goût de tout le monde".









Une des premières scènes:


Arcachon. Quartier du Moulleau. En ce début d’après-midi ensoleillé, le rendez-vous a été fixé au pied de Notre Dame des Passes. De l’église surplombant le village on aperçoit en ligne droite la jetée, celle-là même où dans quelques heures les proches de Christine Vivier iront, en sa mémoire, jeter quelques roses. Sur la place de l’église, on ne croise que des visages graves et solennels. Badauds et familiers se sont réunis pour rendre un dernier hommage à la directrice du quotidien Grand Ouest, récemment disparue dans un accident d’avion. 

En contrebas, Margot, sa sœur, s’entretient avec le sénateur Antoine Carsac. Lui voudrait qu’elle reprenne les rênes du quotidien quand elle se verrait bien rester au domaine viticole qu’elle dirige depuis plusieurs années avec Paul, son second mari.





Photo copyright Laurent Denis / France 2 .



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Line Renaud a un grand capital sympathique. C'est pour cela que les chaînes de télé misent sur elle. Mais place aux jeunes, c'est bien aussi.
Répondre
R
Bonjour, Je viens de visiter ton blog. J'ai un blog de pronostic qui marche bien. J'ai environ 70 visiteurs uniques par jour en moyenne. J'aimerais que tu mettes mon blog dans tes favoris et je fais de meme  sur mon blog. Comme cela on pourra s'échanger des visiteurs. Je te laisse mon blog http://financialsport.over-blog.com  n'hésite pas à y jetter un oeil. Cordialement Richard
Répondre
N
Je regarderai ça avec plaisir, étant fan de la grande Line :)
Répondre
A
c'est une bonne actrice
Répondre
O
d'ac avec juju le pigiste. Je ne comprends pas tout le tappage que l'on fait autour de cette personne.Personnellement (et ca n'engage que moi), je n'aime mais vraiment pas son jeu. je trouve vraiment qu'elle recite tout le temps son texte. Jamais naturelle.Mais bon, je dois pas être dans la cible.
Répondre
J
J'veux pas dire, mais Line Renaud on la voit un peu beaucoup partout...un peu saturé personnellement.
Répondre