Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tokio Hotel à Vincennes : le poisson d'avril de la mairie.





 




La nouvelle s'était répandue à vitesse grand V sur les (nombreux) sites et forums consacrés au groupe : Tokio Hotel allait être reçu en grande pompe mardi à Vincennes. Preuve en était un message laissé sur le site officiel de la ville :




"
les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer seront bien Vincennois mardi en fin d'après-midi. Comme les spectateurs présents à Marseille s'en sont peut être aperçu, Bill a commencé à avoir des problèmes de voix à la fin du concert. Suite à une inflammation de ses cordes vocales, le chanteur de Tokio Hotel est retourné tout d'abord en Allemagne afin de rencontrer son médecin personnel. Ce dernier lui a formellement interdit de remonter sur scène dans l'immédiat, afin de protéger sa voix. Les concerts de Turin, Douai et Madrid ont donc dû être annulés. Bill a subi une intervention chirurgicale des cordes vocales afin de se faire retirer un kyste. L'opération s'est bien passée.

Le groupe sera en effet à Vincennes car c'est dans notre ville qu'il rendra visite à un laryngologiste renommé qui a déjà traité les problèmes de voix d'Etienne Daho ou même de Jane Birkin. Une visite de routine mais nécessaire avant la reprise de ses concerts.
Le maire de Vincennes, informé de cette visite, a tenu à ce que le groupe soit honoré et une remise des clefs de la ville aura lieu en privé mardi soir dans la mairie. Les fans du groupe auront la possibilité de les voir tout de même, puisqu'ils accèderont par la porte d'honneur place de la mairie (Côté cours Marigny). Il est toutefois demandé à la population de ne pas ébruiter l'information et de rester muette comme un poisson rouge afin de ne pas créer d'émeute. C'est dans un hôtel Vincennois que le groupe passera ensuite la nuit.
  "




On notera le "poisson" écrit en rouge...




La municipalité à du , plus vite que prévu, dévoiler le canular :




"
certains se sont empressés de faire suivre l'information à leurs amis en très grand nombre. Hélas pour les fans, il s'agissait bien d'un poisson d'avril : le groupe Tokio Hotel ne sera pas à Vincennes le mardi 1er avril. Comme le conseillait notre précédente lettre, il était important de rester "muet comme un poisson rouge".

A tous ceux qui avaient découvert le pot aux roses, l'équipe de la Communication adresse ses félicitations.
Si vous étiez tombé dans ce piège à l'humour potache, redoublez de vigilance à l'approche du 1er avril !

N'hésitez pas à faire passer ce message : la nouvelle s'étant répandue à vitesse grand V (comme Vincennes !), nous n'avons pas pu patienter jusqu'au 1er avril pour sortir du bois et faire savoir que nous avions respecté la grande tradition, bien connue dans la presse, du poisson d'avril, comme c'est le cas à Vincennes depuis plusieurs années.

Et n'oubliez pas qu'à Vincennes, de nombreux événement musicaux, théâtraux, artistiques vous accueillent tout au long de l'année !"




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Cauet est toujours à l'antenne! Et ça c'est pas un poisson :-((
Répondre
P
Je viens de lire que ce n'était pas leur premier canular... je trouve ça cool qu'un maire blague de temps en temps surtout après les semaines qu'on vient de vivre... :))
Répondre
B
cette blagounette aura affolé le coeur des fanounettes en mal de voix
Répondre
P
Je trouve que ce canular à au moins le mérite de faire prendre conscience aux jeunes fans qu'il faut lire les informations avec attention !!! J'adore ce joke :)))
Répondre
C
"un laryngologiste renommé qui a déjà traité les problèmes de voix d'Etienne Daho ou même de Jane Birkin"Ils ont de l 'humour à Vincennes...
Répondre
V
La descente va être brutale pour ce groupe. Inévitablement, le leader tentera sa chance en solo.
Répondre
T
Le rédacteur qui a fait ça sur le site de la ville doit être maudit pour 3 générations chez les fans du groupe ;)
Répondre
K
Lol, trop injuste la vie :))
Répondre
J
ptdr !! je suis sur que certains avaient déjà réservé leur chambre d'hôtel !
Répondre