Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par pascal 10/02 9h00

 

Jeudi, le Nouvel Observateur écrivait dans ses colonnes l'annonce de l'arrêt définitif du Vrai Journal de Karl Zéro à la fin de cette saison.

Ce vendredi, Karl Zero riposte dans le Parisien et dit même son intention de porter plainte contre le mag...Il reconnaît qu'il y a eu un flottement de quelques jours en juin dernier, sur la reconduction de l'émission, mais que depuis ses relations avec la chaîne sont au beau fixe. Et l'animateur - producteur de se vanter de travailler chaque semaine en collaboration avec Rodolphe Belmer.

Karl Zero ne manque pas de projets, notamment un Vrai Journal remanié en septembre. Une saison consacrée à la campagne présidentielle de 2007.

Il travaille avec son équipe, pour septembre, à un concept avec quatre invités, des reportages sur les coulisses de la campagne.

Il a également proposé à C+ un divertissement hebdomadaire de 52 minutes, " Kaira Satshow ". Une émission dédiée aux jeunes talents issus des minorités.  Et animée par des jeunes des cités.

 

C+ se refuse à tout commentaire, précisant que "la direction n'a pas encore commencé à travailler sur la rentrée ". Crédible...

 

Commenter cet article

Christophe, Laon. 10/02/2006 13:09

Ce que je crois, c'est que d'une manière ou d'aue autre Karl Zéro a un moyen de pression sur Canal
Très vraisemblable oui.
J'approuve aussi ta dernière phrase ( tf1/C+ )...hélas...

Boodream 10/02/2006 13:06

Rodolphe Belmer présente: Observons l'effet de Karl Zéro sur notre organisme.
La vérité est trés simple à deviner: si ça ne tenait qu'à la direction de Canal, le vrai Journal n'aurait meme pas été à l'antenne en septembre cette année..
Il avait clairement et trés officiellement été dit cet été que cette saison serait la dernière du Vrai Journal (on peut retrouver ça dans les archives du blog), et qie c'est uniquement par commodité qu'il y'avait eu renouvellement.
Un pilote avec Hondelatte, Alterland, a meme été tourné.
Ce que je crois, c'est que d'une mannière ou d'aue autre Karl Zéro a un moyen de pression sur Canal. Et que Canal veut la peau du Vrai Journal tout en ne voulant pas froisser Katl Zéro.
On le voit entre les tensions sur lundi investigation, la reprise en main de nous ne sommes pas des anges, la pression sur le choix des invités pour les emissin du clair: Canal fait du tf1 maintenant.

seb 10/02/2006 10:57

Quelle est donc la vraie info sur le vrai journal ?

10/02/2006 10:11

Le vrai journal tourne en rond. Toujours les 10 mêmes invités entre autres.