Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences : le football en tête, mais beau score pour la Nouvelle star.










TF1 et M6 communiquent ce matin les résultats d'audience de leur soirée de mercredi.




La Une est en tête, mais avec un score médiocre. La rencontre de Ligue des Champions opposant Arsenal à Liverpool a rassemblé 5 314 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 22 % sur les individus de 4 ans et plus (chiffres Médiamat - Médiamétrie).


 

Ce score place ce programme en tête des audiences de la soirée en nombre de téléspectateurs ainsi qu'en part d'audience.


 

Pour les quarts de finale retours de la Ligue des Champions 2007/08, TF1 diffusera Liverpool / Arsenal le mardi 8 avril 2008. Match à suivre en direct d'Anfield, dès 20h35.   Cette rencontre sera déterminante pour la qualification puisque le match "aller" s'est soldé par un score nul 1-1.  Commentaires : Christian Jeanpierre avec Jean-Michel Larqué.




Concernant M6, Le septième épisode de la sixième saison de Nouvelle star, diffusé hier soir à 20h50, a rassemblé 4.7 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 21.8% auprès du public des 4 ans et plus.


 

L"émission enregistre son meilleur score auprès des Ménagères de moins de 50 ans cette saison avec une part d’audience de 35.9% .




Résumé du prime sur ce lien .





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article