Pas de quotidienne télévisée (dans la case laissée libre par Ruquier) pour Nicolas Canteloup.





A l'Olympia jusqu'au 4  ami (complet), Nicolas Canteloup a accordé un entretien à Catherine Balle du journal "Le Parisien".




Lorsque la journaliste lui rappelle que son nom a circulé (parmi beaucoup d'autres) pour succéder à Laurent Ruquier pour la quotidienne de 19 heures sur France 2, il répond que ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.




Je n'ai pas le talent de Ruquier pour présenter une émission et animer une équipe, dit Canteloup qui ajoute qu'on lui a demandé s'il voulait faire du cinéma. "Je suis conscient de ce que je sais faire ou pas".




A propos du remplacement de Ruquier, Newsmédias écrivait hier que selon leurs informations, "Patrick Sébastien travaillerait sur un projet d'émission quotidienne destiné à succéder "On a pas tout dit"".
Retrouvez la newsletter intégrale sur ce lien Newsmédias.fr .



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
Tao, c'est ce qu'avait fait (sans succès malheureusement) une quebecoise sur France 2. Je ne me souviens plus de son nom de famillle ; son prénom était Julie.Mais je rejoins ton avis.
Répondre
T
Ce serait bien pour changer de ne plus avoir une émission avec un animateur + ses chroniqueurs. Pourquoi ne pas tenter quelque chose comme ça peut se faire aux USA avec un seul animateur "star" comme ça se fait pour Letterman ou Leno ? Je pense qu'à ce titre Sébastien serait parfait car c'est un showman exceptionnel et il est très connu par les artistes.
Répondre
E
Les garçons  rédacteurs du blog, vérifiez votre B.A.L, je viens de vous envoyer une info ;-)
Répondre