Véronique Genest fera Julie Lescaut "jusqu'à ce que j'en ai marre".






A lire dans le numéro de  Voici actuellement en kiosques une interview de Véronique Genest par  William Rejault et Julien Chevrier.




Au sujet de la série "Julie Lescaut",on lui demande si telle Corinne Touzet dans Une femme d'honneur, elle voit son personnage mourir d'une balle perdue.




"Non. Je la voix plutôt mourir en maison de retraite. Ca risque de durer encore longtemps (rires). Mais vous savez, je n'oblige personne à regarder...Si neuf millions de personnes regardent, on va pas les priver demain matin de ce plaisir".




Jusqu'à quand se voit-elle faire Julie Lescaut ? Jusqu'à ce qu'elle en a marre. Ce qui n'est pas le cas, précise-t-elle, ajoutant qu'elle emmerde ceux qui la trouvent ringarde ou trop populaire.




Au cours de l'interview, la comédienne revient sur son soutien à Sarkozy durant la présidentielle. "Elle m'a tellement gonflée, la Ségolène, que j'ai voulu soutenir l'autre !" Les idées et le franc-parler de l'actuel chef de l'Etat lui plaisaient. Un an après, elle ne se dit pas déçue, "le mec" ayant encore 4 ans devant lui.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
A 200 000 euros certainement l'épisode c'est clair qu'on tourne jusqu'à on en ait marre! Une vraie conne cette femme.
Répondre