Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collaboration prolongée pour TF1 et Endemol.





Selon Emmanuel Berretta dans un article publié avant-hier sur le site lepoint.fr, "D'ici quelques jours, l'accord Endemol-TF1 va sceller pour la troisième fois le mariage de la chaîne numéro 1 en France avec le leader de la production mondiale."




Extrait :


"Le nouvel accord TF1-Endemol assouplit les règles du précédent (renouvelé il y a deux ans). À ce titre, Endemol n'est plus obligée de fournir exclusivement la case de l'access prime time de TF1 (19 heures-20 heures). Endemol retrouve donc la liberté de vendre ses programmes ailleurs (France Télévisions, M6 et les chaînes de la TNT). D'ailleurs, le principe de l'exclusivité souffrait déjà d'une dérogation concernant l'émission de Jean-Marc Morandini produite par Endemol sur Direct 8, dès 18 h 50.

Endemol obtient également des commandes de fictions
".




Article complet sur ce lien lepoint.fr .



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Endemol obtient également des commandes de fictions.La porte est ouverte au recyclage star ac et nouvelle star. Avec ces petites acros d'acteurs série B
Répondre
T
Endemol aux commandes de la fiction de TF1 ? Sauve qui peut. Les fictions de la chaîne n'étaient déjà pas très brillantes alors avec Endemol on peut craindre le pire.
Répondre
F
Dom : oui, merci. On garde ça  au "frais" ;))
Répondre
D
Les garçons, je vous ai envoyé une news à l'instant. Via "contact". Vous l'avez eu ?
Répondre