Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La troupe de « Made in Palmade » sur scène avec Pierre Palmade.





La semaine dernière, Pierre Palmade était interrogé par le quotidien régional Var Matin à propos de sa pièce "Pierre et fils" avec Pierre Richard. Il ne devrait pas y avoir d'adaptation cinématographique. "Pierre a tellement de projets au cinéma et moi, je l'ai tellement joué que pour l'instant, on va se poser... "




En revanche, Palmade croit que la pièce « Fugueuses », qu'il a également écrit avec Christophe Duthuron pourrait faire l'objet d'une adaptation. La pièce avait reçu un accueil triomphal à Paris et à la téléviison, avec un score énorme pour une pièce de théatre (sur France 2, avec Muriel Robin et Line Renaud).




A la rentrée prochaine, Pierre Palmade va retrouver la scène. Pas seul ni en duo mais avec la troupe de "Made in Palmade", l'émission défunte de France 3. "On avait eu beaucoup de plaisir à jouer ensemble et moi je veux vivre une expérience de troupe... alors j'ai écrit une pièce pour eux et moi".


 

Ça devrait s'intituler « Le comique », et raconter la vie privée d'un comique de 40 ans. Dans quelques mois au théatre Fontaine, à Paris.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Y
Je crois que le théatre Fontaine appartient en partie à Michèle Laroque ?
Répondre