Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 13/05 8h06






Le Figaro confirme ce matin l'information donnée hier par les sites de
Jean-Marc Morandini  et d'  Ozap : Samuel Etienne ne présentera plus l'"Edition spéciale" la saison prochaine .




"Nous avons parlé avec la direction de la chaîne, et je leur ai expliqué que je pensais que mon métier était vraiment le “hard news”, autrement dit la présentation de journaux".




Vers la présentation d'une matinale radio ? ( Le 6 / 9 de RTL ou d'Europe 1 )



Commenter cet article

Julien 13/05/2008 14:39

Etienne m'a toujours paru mal à son aise sur le plateau de l'Edition Spéciale, complètement éclipsé par l'éloquence d'Ariel Wizman. Bruce Toussaint me semble idéal pour le remplacer à la tête de l'émission : esprit de répartie, décontraction, il est le seul actuellement sur Canal à pouvoir assumer cette place.Sinon, +1 avec Mathieu concernant Anne-Elisabeth Lemoine : on se demande vraiment pourquoi elle est là. analyses simplistes, flémmardise dans l'investigation, la recherche d'argumentation... Que ça soit chez Fogiel ou sur le plateau de l'Edition, Lemoine brille par son incompétence... A remplacer d'urgence, mesdames messieurs les pontes de Canal!

blagman 13/05/2008 09:32

il va pouvoir faire monter les enchères pour les matinales de radio... Pour son remplacement, je pense que Bruce (Lee) Toussaint, c'est le meilleurs choix. C'est un peu perso comme jugement vu que je ne regarde quasiment jamais la matinale et de temps à autre l'édition spéciale... Si mes habitudes avaient été différentes, j'aurais eut d'autres préférence ;-)

Mathieu D. 13/05/2008 08:49

C'est bien dommage :( L'émission est vraiment excellente (hormis les performances d'Anne-Elisabeth Lemoine), et Samuel Etienne est pour beaucoup dans ce succès je pense. Apparemment, selon ces sites internet, la personne préssentie pour le remplacer est Bruce Toussaint, alors que Christophe Beaugrand prendrait en charge La Matinale...Je suis assez perplexe avec ce choix, Christophe Beaugrand aurait été à mes yeux mieux placé pour animé une émission comme l'Edition Spéciale, qui est tout de même également tournée vers le divertissement.