Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Romain 14/05 13h00










Début mai, le Figaro annonçait dans ses "Confdientiels" qu'Alain Delon allait de nouveau monter sur scène. Et allait retrouver les planches parisiennes à la rentrée, accompagné de sa fille Anouchka.




Invité de Marc-Olivier Fogiel pour RTL, peu après les funérailles de Pascal Sevran, Alain Delon a confirmé ce futur duo.




Mais la date annoncée était prématurée. Ce sera l'année prochaine en fait. Après la majorité d'Anouchka.




Après, je pourrai m'arrêter, a dit Delon, soulignant qu'après être monté sur scène avec sa fille, la boucle sera bouclée.




Au cours de l'entretien acordé à Marc-Olivier Fogiel, le comédien est revenu sur le décès de Pascal Sevran. Ce dernier lui a écrit une lettre bouleversante quelques jours avant sa disparition. Un courrier quasi illisible où il lui disait ne plus vivre qu'entouré d'hommes en blanc.





Commenter cet article

Sandra 15/05/2008 12:27

Et bien entendu Fogiel, pourtant ami de Sevran, a laissé Delon parler de l'état de Sevran, sur Radio-Voici ! Comment faire çà à son ami ? Quelle impudeur.

mathilde95 14/05/2008 13:50

Très beau sur cette photo !

brita 14/05/2008 13:42

Il est sur qu'en phase terminale de vie, la qualité de vie n'y est plus et que seuls les médicaments administrés font acte de douceur et d'humanité.

YsO 14/05/2008 13:18

Ultime occasion de le voir sur scène sans doute. Qu'on aime ou pas le personnage, c'est un des derniers grands du cinéma français.