France 2 diffusera bientôt un numéro inédit de Rendez vous en terre inconnue, le magazine de Frédéric Lopez, avec
Adriana Karembeu.
Frédéric Lopez est interrogé cette semaine par Sandrine Mouchet de l'hebdomadaire VSD. Il y dit qu'il ne partirait pas
avec certains artistes. Il est important qu'ils soient équilibrés et généreux pour s'intéresser aux autres et qu'ils ne se demandent pas en permanence ce qu'on va penser d'eux à Paris.
"Je sais que le concept a une durée de vie limitée" dit-il, souhaitant que Madonna vienne un jour. La seule manière selon lui de transmettre à la planète notre message humaniste.
Frédéric Lopez se refuse à vendre le concept à l'étranger. Et parle d'une éthique dont il n'est pas sur qu'elle serait appliquée. Il n'a pas envie que n'importe qui aille embêter des peuples
déjà fragilisés.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog
Commenter cet article
T
taurel stephane
05/01/2009 23:55
Enfin un homme parmis les hommes . Cette émission nous touche là ou cela fait du bien . Les critiques médiocres que j'ai pu lire çà et là appartiennent aux petits esprits . Evidement que monsieur Lopez n'a pas la prétention de détenir quelques vérités que ce soit , pas plus que monsieur Hulot . Mais je pense et je dirai méme que je crois fermement dans la sincérité du concepte de l'émission . Si tu critiques dis-moi ce que tu fais pour changer le monde et tu ne pourras que te taire . Alors laissons les hommes et femmes agir avec un minimum d'indulgence et peut-étre que cela nous fera réagir ou du moins relativiser la valeur de nos vies .
Quel bonheur que de pouvoir regarder votre émission ! je voulais vous adresser toutes mes félicitations pour ces moments d'évasion que vous nous offrez, pour la pernitence du choix de vos invités (MME KAREMBEU votre gentillesse a "percé"le petit écran et votre regard nous a ébloui ) vous féliciter également pour votre discrétion envers vos hôtes et votre invité ! S'il vous plait, continuez à nous émerveiller et à nous faire réver d'être à notre tour votre invité ! Jocelyne
Des invités vus et revus peut être, mais sensibles aux peuples qu'ils rendent visite, comme l'ont été de Turckeim, Bruno Solo, Timsit etc... Sans en faire trop. Ils ne sont pas là pour vendre quelque chose, même si passer à la télé c'est déjà vendre son image. D'ailleurs, Frederic Lopez fait le choix de prendre des personnalités connues du grand public (le prochain sera peut être Jamel Debbouze), MAIS qui possèdent une réelle sincérité dans leur soif de découverte de nouvelles cultures et modes de vie.Rachida, c'est un peu paradoxal ton point de vue : émission "extraordinaire" mais pourtant "une crotte de bique"...
Je m'explique Vivien son attitude est lamentable car il détient une émission extraordinaire et il en fait une crotte de bique!! Avec des invités vus et revus et bien ça m'énerve.
Je trouve son atitude lamentable il se croit la parole du peuple je rêve!!! Bientôt il va inviter Zazie, Josianne Balasko, Michel Blanc etc.Moi ce que j'aime dans ce genre documentaire c'est les gens qu'on ne connaît pas forcément et qui ont une vraie générosité de coeur mais qui "n'étale pas". Il ne connait pas personnellement tout le monde j'aurai aimé Pascal Sevran dommage il n'est plus là, Alain Delon etc.. Mais bon il a fait un autre choix dommage.
Très belle attitude de sa part. Il passe à côté d'un joli paquet de fric mais reste dans une ligne de conduite. Mais j'ai du mal à croire qu'à l'étranger, on ne "s'inspire" pas librement de son concept et qu'on aille justement embêter ces peuplades fragilisées...
Madonna, non par pitié! Di Caprio comme il était un temps prévu, oui par contre ! Le mec est vraiment concerné lui. Mais bon, j'imagine mal que ça se réalise.