Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 24/05 7h20











Carole Rousseau et Jacques Legros présentent un nouveau numéro de l'émission Les 30 histoires les plus spectaculaires. Ce soir dès 20h50 sur TF1.




Au sommaire, entre autres :




- Perdue dans le désert Australien
Février 2008. Olivia Wattine est une Française de 21 ans. Véritable baroudeuse, elle effectue une randonnée dans le désert et se perd. Elle va alors passer 4 nuits seule dans le bush australien sans aucun vivre. Comment s'en est-elle sortie ?



- Pilote aspiré
Angleterre - 1990. Un avion de la British Airways vient de décoller à destination de Malaga. Ils sont à 5 300 mètres d'altitude lorsqu'une forte détonation retentit à l'avant de l'appareil. Dans le poste de pilotage, le pare-brise explose, le pilote est littéralement aspiré vers l'extérieur. Il doit la vie à la réactivité du co-pilote qui le retiendra par les jambes…



- L'homme qui est mort 100 fois
États-Unis. Jim Mc Clatchey est âgé de 51 ans. Il a été sujet à 100 arrêts cardiaques successifs et réanimé 100 fois. C'est un cas unique au monde. Il vit actuellement des jours tranquilles.



- Le rangers attaqué par un tigre
Inde - 2004. Une tigresse rôde près d'un village voisin de la réserve de Kaziranga et semble semer la terreur. Les rangers du parc ont décidé de capturer le félin. Leur intervention se fait à dos d'éléphant. Sorti de nulle part, le tigre les attaque et s'en prend à l'un des rangers perchés sur son éléphant.



- Le dirigeable de Jean-Louis Etienne
France - janvier 2008. Le dirigeable de l'explorateur Jean-Louis Etienne avec lequel il devait effectuer une expédition dans l'Antarctique s'est écrasé sur la maison d'un particulier à côté de Grasse. Alors que toute la famille était endormie, le dirigeable s'est encastré dans la maison.



- Le glacier Perito Moreno
Argentine 2004. Le glacier Perito Moreno est situé dans le Parc National de Los Glaciares (province de Santa Cruz) en Argentine. Sa superficie est de 250 kilomètres carrés. C'est l'un des trois seuls glaciers de Patagonie qui n'est pas en régression. À la différence d'autres glaciers caractérisés par les effondrements de leurs murs, le Perito Moreno détache des immenses blocs de glace. Des dizaines de milliers de touristes viennent voir ce spectacle étonnant.








Commenter cet article