Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le gouvernement favorable à une seconde coupure pub dans les fictions.






Selon le Figaro, Matignon serait favorable à une seconde coupure publicitaire dans les fictions et les films. De quoi donner entièrement satisfaction aux chaînes privées TF1 et M6 qui réclament cette mesure.




Mais le quotidien ajoute que François Fillon préfère attendre la discussion de la prochaine loi sur l'audiovisuel cet automne, pour présenter un amendement gouvernemental.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Une deuxième coupure pub oui mais pas un allongement du temps publicitaire. Soit toujours un maximum de 12 minutes par heure. Au lieu d'avoir une longue pause durant le film, il y aura deux courtes pauses sur TF1. Il faut néanmoins reconnaitre la totale hypocrisie du gouvernement qui d'un côté veut supprimer la pub pour "sauver" France Télévisions et de l'autre permet à TF1 et M6 une deuxième coupure pub. Deux poids, deux mesures.
Répondre
J
Une télé à l'americaine, non merci! Vivement 2012, et j'espere que l'on refera pas la même erreur. Ca me laisse d'ailleurs le temps d'écrire le best seller "gouverner la France pour les nuls"
Répondre
L
On supprimerais les pub sur une chaine pour en ajouter sur l'autre...je trouve ca dingue qu'il n'y ai pas un mouvement de protestation plus important ne serai ce au moins sur le web..On va se faire taxer plus d'un cote (peu importe comment redevance, telephone...) alors qu'on a vraiment rien demande et c'etait pas dans le programme presidentiel et cela ne repond a aucun besoin c'est cela le plus surprenant
Répondre
B
Décision lamentable si elle est prise !
Répondre
L
Des films ciné avec 2 coupures, je boycotterai automatiquement.
Répondre
A
Allez, une nouvelle régression. Tout ça pour faire plaisir à Bouygues & Co.
Répondre