Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 13/06 7h15






Série Club diffusera dès le lundi 7 juillet à 20h45 la série inédite Red Cap, police militaire.

Selon IMDB, cette série britannique compte deux saisons et douze épisodes au total (2003/2004).

Dans cette série, le sergent Lo Mc Donagh (la comédienne Tamzin Outhwaite), femme intransigeante et directe, est la nouvelle recrue de la commission d'enquête spéciale de l'armée.

Seule femme dans un milieu d'hommes, elle s'occupe de la délicate mission d'enquêter sur des graves crimes commis par ou à l'encontre de l'armée britannique.

Diffusion de deux épisodes chaque semaine
.




Commenter cet article

Erik 10/08/2009 10:21

Je cherche à savoir quel groupe à écrit le générique musical de cette série je le trouve super. Merci d'avance.
 
Erik

Bozhok 06/07/2009 12:17

Série géniale dommage qu'il n'y a pas plus de saisons.L'histiore est interessante et l'actrice principale (Tamzin Outhwaite) est géniale je vous conseille de la regarder.

Romain 18/03/2009 21:41

Serie policière très réussie.Attention toutefois, il y à des erreurs de traduction quant aux grades de certains personnages.Par un exemple dans un un des épisodes le père de un des enquetteurs est présenté comme ayant le grade de "Brigadier" (traduit en français tout simplement par "brigadier").Or dans la hierarchie française un brigadier est soit l'équivalant d'un caporal (armée) ou d'un adjudant (Police), alors que en anglais le mot "brigadier" designe un général de premier échellon (serait en france plus ou moins l'équivallent d'un général 2 étoiles - général de brigade-   )