Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie Efira, émission d'humour le dimanche en clair, sur C+.






A lire
 sur ce lien, une interview de Rodolphe Belmer par Isabelle Roberts , de Libération. Il confirme l'arrivée de Virginie Efira.




"je reçois le contrat à l’instant. Il y a la signature de Virginie, mais pas encore la mienne. On va développer avec elle une émission d’humour, inspirée de Saturday Night Live et des Nuls, qui devrait être prête pour novembre-décembre. Elle sera programmée le dimanche en début de soirée, en clair. Et sera écrite par une équipe d’auteurs emmenée par Ahmed Hamidi, un des auteurs des Guignols, qu’il va d’ailleurs quitter. On a beaucoup travaillé sur l’information et la politique, notre grand chantier de la rentrée, ce sera l’humour."




Et à propos de PPDA :




"Il y a beaucoup de remue-ménage autour de PPDA, je ne vais pas en rajouter. Je ne sais pas ce qu’il a envie de faire à l’avenir, mais je vais évidemment le rencontrer pour qu’on discute".




Enfin, à propos de + Clair, le magazine médias, Canal veut donner à l’émission une dimension plus journalistique, avec plus d’enquêtes et moins de plateaux.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
si C+ pouvait plutôt diffuser en VOST le Saturday night live, et rediffuser sur Comédie "Samedi soir, les Nuls, l'émission" (plus sure du titre)...
Répondre
J
On verra bien ce que ça donne, mais ça me laisse perplexe. On, risque d'avoir le droit à des parodies, avec le risque que ce ne soit pas drole.
Répondre
P
+ Clair a énormément perdu avec le départ d'Eric Dussart.Moins de plateaux, pas une mauvaise chose. Quant à Virginie Effira, avec Omar & Fred si je ne me trompe, ça ne me paraît pas assez costaud comme "cast".
Répondre
F
On va développer avec elle une émission d’humour, inspirée de Saturday Night Live et des Nuls, qui devrait être prête pour novembre-décembre. Elle sera programmée le dimanche en début de soirée, en clair. Et sera écrite par une équipe d’auteurs emmenée par Ahmed Hamidi, un des auteurs des Guignols, qu’il va d’ailleurs quitterTrès alléchant !
Répondre
T
Dans Libé aussi, au sujet de PPDA :" à TF1, certains journalistes commencent à trouver que le détrôné commence à en faire beaucoup : «Poivre va foutre le feu à la maison en réglant ses comptes perso.» Du coup, la Société des journalistes de TF1, tout juste ressuscitée, a convoqué aujourd’hui une assemblée générale."
Répondre
E
Joli pari que prend Virginie. Tous mes voeux de réussite :0010:
Répondre
N
Efira le dimanche. Ce soir là, en clair, il y aura aussi le magazine sur la Ligue 1. Case très musclée donc.
Répondre
T
Fiction :"On va augmenter notre production et ce sur deux axes : des comédies politiquement incorrectes et des séries avec de grandes ambitions comme XIII, adapté de la BD. On aura une série policière qui se passe à Pigalle, une autre sur les maisons closes. On aura un film sur le terroriste Carlos, réalisé par Olivier Assayas,"
Répondre