Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 16/06 8h23






A suivre en direct sur Public Sénat ce lundi (et sur le site web publicsenat.fr), la cinquième journée de la création TV. Lieu de rencontre des politiques et des professionnels de l'audiovisuel.



Jean-François Copé participera à la table ronde de l’après midi :

 

Quelle nouvelle télévision publique ? 15h30 / 17h30

 Les professionnels se retrouveront autour d’une réflexion sur la télévision publique animée par Jean-Pierre Elkabbach en présence de Jean-Francois Copé (Président de la Commission Copé), Jacques Valade (Président de la Commission des affaires culturelles du Sénat), Catherine Tasca (Sénatrice), Patrice Duhamel (Directeur Général de France Télévisions chargé des antennes, du développement et de la diversification), Christian Davin (Président du SPFA), Emmanuel Priou (Président du SPI), Pascal Rogard (Délégué Général de la SACD), Jacques Peskine (Délégué Général de l’USPA), Vincent Solignac (Vice-Président de l’UGS), Bernard Stora (Réalisateur) et Yves Bigot (Directeur des programmes de la RTBF).

 



Le matin, les professionnels s’interrogeront sur les enjeux de la TNT, de la VOD, d’Internet, de la Webtv et de la téléphonie mobile.

 

« La révolution des écrans : une chance pour la création ? » 10h30 / 13h00

Ce débat sera animé par Philippe Vandel en présence de Martin Rogard (Dailymotion), Xavier Couture (Orange), Olivier Stroh (Planète), Marc Tessier (Netgem), Leonidas Kalogeropoulos (NRJ), Emmanuelle Guilbart (Gulli),  Laurence Herszberg (Pocket Film Festival), Guillaume Blanchot (CNC), Pierre Mathieu (France Télévisions Interactive), Grégoire Lasalle (Allociné), Anne Carole Nourisson (ZaOzaa), Pascal Josèphe (IMCA), Arnaud Lucaussy (SFR) * et des créateurs de fiction, de documentaire et d’animation.



 

Commenter cet article