Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo de Mouloud, "la Curly song" (sitaspasdamis.com)






"Si t'as pas d'amis...prend un Curly".




Une opération marketing bien huilée, avec Mouloud. Selon CBNews, pour rajeunir sa marque, Curly (biscuits apéro) a "confié à Chainsaw le soin de mettre en place sa campagne web. Le dispositif, axé sur le concept "Si t’as pas d’amis…prends un Curly", s’articule autour d’une chanson (écrite et interprétée par Mouloud Achour de Canal+) et d’un clip".




La Curly Song
ci dessous. Clip réalisé par Mohamed (collectif Kourtrajmé) et 75prod.









Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
"C'est un p'tit oiseau qui prit sa volée. (bis) Qui prit sa… à la volette, qui prit sa… à la volette, qui prit sa volée.<br />  Il prit sa volée sur un oranger.  (bis)<br /> Sur un o… à la volette, sur un o… à la volette, sur un oranger"<br /> Ca sera toujours mieux que ce...que cette...que ça.
Répondre
B
bof quand le budget est mini tu prends Mouloudtout est question d'argent
Répondre
S
salut est ce que tu veut parler avec moi
D
une personne apparemment en surpoids qui fait de la pub pour des chips à la cacahuète... j'ai de gros doutes sur l'efficacité du message publicitaire, moi ça aurait + tendance à me dissuader...quand on voit qu'aux états unis, converse a fait faire la musique de sa campagne de pub spéciale centenaire par le chanteur des strokes, santogold et pharrell williams, mouloud et sa curly song me donnent assez envie de pleurer en comparaison... il risque de vite perdre la crédibilité qu'il avait pu gagner avec sa chronique de la matinale... arf, money, money, money...
Répondre
X
On a cette m**** dans la tête après, c'est malin :-D
Répondre