Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie Colmant dans l'équipe du Grand Journal ?






Selon le magazine Closer à paraître lundi, Marie Colmant ( La matinale de C+) serait actuellement en test pour rejoindre l'équipe du Grand Journal.




Frédéric Beigbeder devrait faire son come-back, tandis qu' Ali Baddou a été reconduit.




Laurent Weil quitterait l'émission.




Incertitude pour Tania Bruna-Rosso ? Elle n'aurait pas reçu de nouvelles la concernant...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Allons, allons,... commençons par nous concentrer sur La Matinale de C+. Qui va présenter cette tranche, un homme, une femme ? Un Hughes, un Pêcheux ou une belle Biraben ? J'ai mon avis. Ensuite, Marie Colmant se décidera certainement en conséquence, l'info ou le divertissement. Enfin pour la tranche de Midi, "bonne chance" à l'heureux élu pour cette case de Conso.
Répondre
S
j'espère que bruce toussaint va réussir le midi, ça n'a pas l'air d'être une bonne tranche horaire sur canal. Bonne chance à marie colmant si elle est transférée chez denisot, je ne pense pas qu'elle pourra s'exprimer autant qu'à la matinale et c'est quand-même le bobo show cette émission. 
Répondre
N
Colman et Begbeider... Où sont donc les canons de Canal ?
Répondre
J
Marie Colmant, c'est tout de même et avant tout de la réflexion de comptoir érigée en système de pensée :)Je l'ai toujours trouvée ridicule dans la Matinale, trop bobo et politiquement correcte.
Répondre
K
Génial pour le départ de Tania et Laurent Weil qui ne servent à rien et surtout Tania qui est insupportable.Cool pour Ali mais je vois mal Marie Colmant dans cette émission. Tant que Yann Barthès, Michel Denisot et Omar & Fred restent ... tout va bien.
Répondre
M
Marie Colmant va se brûler les ailes chez Denisot. Elle ne pourra plus faire dans l'extrême, dans le détail souriant, mais dans le consensus mou. si c'est pour se transformer en Massenet bis, aucun intérêt, ni pour nous ni pour elle.... Marie, ne te renie pas, reste avec Bruce et pars voguer vers le midi. je souhaite d'ailleurs que l'équipe du matin (excepté beaugrand parfois gonflant) aille le midi avec B. Toussaint et qu'une nouvelle équipe soit formée à la matinale.
Répondre
J
Ha bon ?Peut être que son accent parisien et le fait qu'elle n'articule pas du tout, ne convient pas qu'a moi. En plus, s'ajoute le fait qu'elle utilise un vocabulaire compréhensible que par une petite minorité de personnes passionés et connaiseurs de musqiue.
Répondre
E
Content du départ de l'inconsistant Laurent Weil et ravi de l'arrivée de Marie Colmant ! PAr contre, moi, je comprend très bien ce que dit Tania Bruna-Rosso et j'espère qu'elle restera la saison prochaine... 
Répondre
J
Moi ça me convient parfaitement ... Le départ de Laurent Weil qui est d'une nulité et d'une niaiserie affligeante ... Pareil pour Tania Bruna-Rosso, je ne sais pas si quelqu'un arrive à comprendre un mot quand elle parle ...Arrivée de Marie Colmant : extra :)
Répondre
M
Non pas au Grand Journal... Ce show est insupportable, entre les niaiseries d'Arianne Massenet et le consensualisme de Michel Denisot rien d'intelligent n'en sort.Marie Colmant mérite beaucoup mieux.
Répondre
R
Je ne regarde la matinale que pour elle ! Toussaint et Beaugrand me gonflent !
Répondre
M
Très mauvaise idée à mon goût. Elle est bien trop intelligente pour aller se perdre dans ce show politico-people. Je préfèrerais qu'elle reste avec Bruce Toussaint le midi.
Répondre
T
ça seriat une chouette idée, l'arrivée de Marie :)
Répondre