Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alexis Trégarot ne comprend pas la ligne éditoriale de France 4.










Interrogé par le magazine Closer, Alexis Trégarot dit regretter l'horaire tardif de "Troisième rappel" cet été. Alors que, souligne-t-il, l'émission fait la part belle au spectacle vivant, tant souhaité par le service public.




Pour exemple, le rendez-vous inédit avec Nicolas Canteloup et Alexis est programmé à l'horaire totalement stupide d'une heure du matin vendredi...




Il ne sait pas si "Troisième rappel" continuera l'an prochain. Il a par ailleurs créé un concept et est en attente de savoir si ça intéresse les chaînes ou pas.




Il dit regretter l'arrêt brutal des Agités du bocal sur France 4. Emission qui selon lui réalisait de bonnes audiences. A ce sujet, il ne comprend toujours pas la ligne éditoriale de France 4.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Interrogé par le magazine Closersurtout qu'il a choisi la bonne presse pour ses états d'âme
Répondre
B
Les agités du bocal était le meilleur talk show depuis On ne peut pas plaire premiere version, en troisième partie de soirée.Emission vraiment géniale avec un duo qui fonctionne trés bien et une trés bonne équipe, notamment l'excellent Ben.France 4 a préféré les débilieries d'Hanouna, tant pis pour eux.
Répondre
Y
France 4 a sucré un bon talk et c'est fort dommage. Les vieilles séries coutent forcément moins cher mais alors quelle est l'utilité de France 4 ?
Répondre