Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madame de Fontenay gênée par un éventuel voyage des candidates de miss France en Thaïlande.






Interrogée par Emmanuel Galiero pour l'hebdomadaire TV mag., Geneviève de Fontenay se dit gênée par un probable voyage des candidates de miss France 2009 en Thaïlande.




Elle rappelle que ce pays est le troisième pays qui détient le plus d'enfants exploités sexuellement. Que le taux de jeunes victimes du sida y augmente et que les chiffres sont accablants. Un scandale, dit Geneviève qui ajoute qu'elle est gênée aussi par le fort contraste entre le tourisme de luxe dont vont bénéficier les miss régionales et la pauvreté d'une société où les jeunes femmes sont contraintes de se prostituer pour survivre.




Si la Thaïlande est retenue (elle préfèrerait un pays européen tel la Croatie), Geneviève espère que les candidates profiteront de leur séjour pour attirer l'attention sur les drames locaux. "Etre candidate à miss France n'empêche pas de parler. Si je devais y aller, je ne me gênerais pas".




Liens :


Le site de TV Magazine .





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Cette emmanuelle de 20:04:34 me semble très limitée intellectuellement. TRES limitée !!!Tout comme certains autres commentateurs qui plongent dans le ridicule absolu àvouloir à tout prix taper sur GDF.Moi je dis bravo GDF.
Répondre
B
Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur le sujet http://www.deroutes.com/Tourismesexuel.htm
Répondre
J
J'espere que les thaillandais n'ont pas la meme vision de la France, car sinon, il doivent considerer la France comme un grand pigalle.
Répondre
B
Je pense que Geneviève est suffisamment apte à dire elle même qu'elle en veut pas rester.Endemol, quel magnifique monopole qui n'inquiète personne. Tout va bien dans le meilleur du pire de la télé...Vive Endemol, vive le trash, et vive Endemol dans le pays des enfants esclaves sexuels... que rien ne dérange.Les MISS auraient-elles L'INTELLIGENCE de refuser le voyage là-bas ? Allez les MISS !! Montrez que vous ne savez pas que faire des photos de nu.
Répondre
E
De toute façon Madame de Fontenay n'a plus rien a dire sur la prochaine élection de MISS FRANCE 2009 puisqu'elle sait qu'elle est déjà virée d'ENDEMOL et que c'est Valérie BEGUE qui sera sur le plateau de TF1. BON VENT POUR LA DAME AU CHAPEAU !!
Répondre
B
Comme tu le dis, c'est le gouvernement Thaïlandais qui est en faute dans cette corruption. La diplomatie et ONU doivent faire leurs devoirs.
Répondre
B
Faudrait savoir... Quand Geneviève critique des photos limites osées vous trouvez qu'elle exagère... Mais quand elle réagit LEGITIMEMENT sur un pays qui exploite sexuellement des enfants, vous trouvez qu'elle en fait trop.Ben je trouve que non !! Quand on voit en IMAGES ce qui se trame en Thaïlande on ne peut qu'être choqué ! Alors elle a tout a fait raison d'avoir cet avis ! En gros ca veut dire que la France n'est pas gênée par ce qui se fait dans le pays et donc on va fermer les yeux ?... En plus envoyer des jolies filles... Ca fait limite : France fournisseur en plus de jolies filles en Thaïlande.On boycotte bien la Chine pour non respect des Droits de l'Homme ! L'esclavage sexuel d'enfants en Thaïlande ne devrait pas être boycotable ? C'est pas en envoyant des jolies nanas dans ce pays qu'on va lui faire comprendre qu'il faut qu'il se bouge.Moi je dis BRAVO Geneviève :-) Y en a au moins qui n'ont pas peur de l'ouvrir. A croire qu'il faut avoir atteint un certain âge pour se fouttre de ce que penseront les autres du "qu'en dira t-on" ;-)
Répondre
B
GDF ne va pas changer la corruption de la planète. Ce propos montre bien qu'elle ne connait rien au sujet. Qu'elle continue de pisser dans un seau à champagne c'est comme pisser dans un violon.
Répondre
H
jphfr, ton analyse n'est pas forcément bonne, ce n'est pas parce qu'on va parler de la Thaïlande que ce pays va sortir de la misère, quand au reste, je préfère quelqu'un qui pisse dans un seau à champagne qu'un "salaud" qui démoli un gamin pour satisfaire des besoins sordides !!!!!!!
Répondre
B
Nous ne savons rien de la Croatie, peut être que ce pays exploite ses gens et la presse est encore discrête sur le sujet? Elle ne sait plus quoi faire pour gagner l'intérêt des gens après ses frasques françaises.
Répondre
G
Elle a pas fini de nous gaver avec ses réflexions de dame patronesse, la Geneviève de mes Deux ?
Répondre
J
C'est justement grace au tourisme que l'on pourra faire qu'il y ai moins d'enfants exploités en Thaillande. Pisser dans les seaux à champagne, ça rend pas forcement très fut-fut.
Répondre
F
Comme le professeur Rollin, GdF a toujours quelque chose à nous dire.
Répondre