Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quentin Mosimann : "Cherchez le garçon" 1er des téléchargements légaux












Depuis mardi 1er juillet, le single "Cherchez le garçon" de Quentin Mosimann (version électro ou version jazzy) est disponible en téléchargement légal.




Selon le classement IFOP des 50 meilleures ventes de titres téléchargés légalement en France, du 29 juin au 5 juillet, le jeune Hyérois est premier.




Il devance dans l'ordre Estelle ("American boy"), Coldlay ("Viva la vida"), Laurent Wolf et William Baldé.




L'autre finaliste de la dernière session de l'émission de TF1, Mathieu Edward, est 6eme. Avec Sheryfa Luna et le duo "Comme avant"...



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
les 4120 ventes seraient le cumul des versions mis en téléchargement
Répondre
B
Mylène Farmer a fait mieux y a qques jours avec plus de 5000 pour "Dégénération"... (clip demain soir d'ailleurs pour la diffusion TV)
Répondre
B
seulement 4500 téléchargements avec tout le ramage des fans, vraiment peu.l'objectivité des fans, c'est pareil pour toutes les télé-réalitémaintenant il faut durer sans promoce sera sans moi (le swing rétro commercial n'est pas du tout le genre musical que j'écoute)
Répondre
V
Pas si négligeable :plus de 4.000 téléchargements.C'est en ce moment l'équivalent de ce que vend (vente physiques) en singles le 6 ou 7eme du top 50.;)
Répondre
J
Je fais peut-être erreur, mais il me semble avoir entendu dire que le volume des téléchargements pris en compte par l'IFOP est assez faible.Bref, nous sommes ou serions dans une période creuse, absolument pas significative. Ainsi Quentin aurait beau être premier, le résultat n'en serait pas moins négligeable.
Répondre
A
Et oui ... Quentin premier des téléchargements ... et sans aucune promo, sans pub sur TF1, sans diffusion de son clip, sans passage sur certaines radios ...N'en déplaise à jphfr 56, c'est bien ça la reconnaissance du talent!!
Répondre
B
Donc il sera surement 1 des ventes des albums MDR
Répondre
J
J'adore l'objectivité des fans!Il est des notres, il a eu son flop comme les autres!!!
Répondre
L
c'est clair sev! Il a pas eu de pub du tonnerre lui , malgré certains articles  cassant  avant même la sortie!et il arrive à se classer 1er. Ca clouera le bec à ceux qui annoncaient un flop comme tu dis. Quentin ne peut pas faire de flop,  beaucoup beaucoup trop talentueux  pour ca!
Répondre
L
Pourquoi  encore comparer  avec mathieu???   mathieu est peut etre second sur virgin,  mais pour l ifop  mathieu n'a jamais été premier. Et c'est que le début pour quentin vous allez voir lol
Répondre
S
on est dingue de joie...tout ça sans aide des medias!! merci merci à tout les(pote) fan et tout ceux qui soutiennent quentinen tout cas pour un flop annoncé ils s'en sort bien!!!lol!!!!
Répondre
S
SANS PROMO ni rien de la part d'universal il arrive 1er CHAPEAU!
Répondre
S
Pour le duo de Mathieu et Sheryfa Luna, ça fait 3 semaines qu'il est classé dans le top IFOP des titres téléchargés, et même quand il était 1er sur certains sites de téléchargements, sa meilleure place n'a pas dépassé la 6ème place ... Tout dépend du nombre de téléchargements et d'une semaine sur l'autre, avec le même nombre, on peut très bien ne pas être à la même place !
Répondre
V
Contrairement aux 2 précédents gagnants, on constate qu'il peut compter sur un socle solide de fans !
Répondre