Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le clip "Dégénération" de Mylène Farmer : la vidéo est disponible.











Le clip de Dégénération, premier extrait du nouvel album de Mylène Farmer ("Point de suture") est visible sur internet depuis ce jeudi soir.




Un clip tourné à Prague par Bruno Aveillan.




TF1 écrit à propos de cette vidéo que "ce clip  s'inscrit dans la grande tradition farmérienne et renoue avec le genre cinématographique de ses débuts. Mylène Farmer y joue le rôle d'un personnage aux pouvoirs exceptionnels..."




L'ambiance y est très sensuelle puis sexuelle...




Le titre Dégénération est entré 1er au classement des titres téléchargés légalement le 21 juin ; il n'était plus que 8ème lors du classement suivant. Puis 10ème lors du classement le plus récent.




L'album sort fin août ; un an et un mois plus tard, l'artiste se produira deux soirs au Stade de France. Un lieu rempli en l'espace de quelques heures.




Vous pouvez notamment visionner le clip dans son intégralité sur ce lien videos.TF1. fr .










Photo, capture d'écran du clip.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
merci de m'avoir permis de revoir toute cette sensualité typique à cette artiste hors du commun!
Répondre
K
Très chaud le clip encore plus que d'habitude avec Mylène FarmerA+
Répondre
B
Ben je vais avoir la dent dure... Moi qui aurait préféré faire des compliments là...Mais voilà le clip BOF de chez BOF.Autant les images sont belles là OK. Mylène y est superbe, même si méga retouchée de l'iris entre autre mais bon...Les ralentis super nets et fluides de la nouvelle caméra rendent vraiment bien.Mais voilà c'est un clip sans âme, sans la moindre cohérence entre image et son.4'30 de RALENTI pour 4'30 de musique dynamique ça le fait pas du tout !!Si au moins on sentait une cohérence entre les deux mais non rien !!En plus le clip est filmé comme les concerts Live... Mylène n'a jamais la même coupe de cheveux d'un plan à l'autre alors qu'elle a pas bougé...Les effets spéciaux dans la main : NULS, aucun intéret.Le montage totalement râté, on y comprend rien du tout, les plans sont beaucoup trop rapides pour qu'on cerne quoi que ce soit.Conclusion : la faute je pense plus au réalisateur qu'à Mylène.Bruno devrait rester dans la publicité, ça lui va nettement mieux !!Ce sera pas ce qu'a fait de mieux Mylène... A trop vouloir voir ailleurs on perd en authenticité...Pour ma part je dis : copie à revoir, j'attend mieux la prochaine fois.
Répondre
P
Oui, je rectifie, merci Chris.
Répondre
C
euh y a une erreur dans la news l album sort bien en aout cette année mais le stade de france c'est en septembre  2009 et pas en 2008
Répondre
M
Sublime ce clip ! ça fait du bien à côté de ce que l'on peut voir en ce moment. Bravo au réalisateur pour ce rendu très esthétique
Répondre
B
du travail de tres grande qualité, on est tres loin de la pauvreté des autres productions francaises. bravo mylene !!!
Répondre
A
Très beau clip , très esthetique, et avec de bien belles couleurs, Mylène y est toujours aussi belle et ose toujours ce qu'aucun artiste francais de cet envergure peut faire et puis vu la hauteur des clips qu'on nous balancent en ce moment, ca fait du bien un beau clip comme celui là
Répondre
F
Le titre est entêtant. J'ai eu du mal au début, et maintenant j'adore !
Répondre
J
Très beau clip !
Répondre
S
Si l'album est à la "hauteur" (sic!) de ce single, sans moi !
Répondre