Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changement de cap pour la série "Famille d'accueil".












Chaque dimanche, cet été, France 3 programme un épisode de la série Famille d'accueil.




Une fiction qui va passer à un format 52 minutes. Selon "Aujourd'hui en France", 12 épisodes ont déjà été tournés et 4 autres seront mis en boîte ces prochaines semaines.




Concernant le "contenu", si jusqu'ici, la vie des Ferrière ( Virginie Lemoine / Christian Charmetant) tournait surtout autour de l'enfant accueilli à chaque épisode, désormais le couple va découvrir la jalousie, défendre des parti pris différents, traverser une crise de couple.




Ainsi, selon la directrice de la fiction de France 3, cela va les rendre plus humains et de famille modèle, ils vont passer au statut de vraie famille.




Photo copyright France 3 / DR.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Espérons que ce ne soit pas retouché comme "plus belle la vie", car un fils caché va ré-apparaître, la mère va faire de la prison, le père va tuer, mais en fait ce ne sera pas lui le coupable mais la soeur jumelle de la fille qui était à l'étranger, et qui sort de prison car elle avait eu un enfant avec le frère du voisin, mais le cousin l'a tué.. etc... etc..zzzzz.
Répondre
M
Ca dépend. S'ils visent une autre source de rentabilité : la vente à l'internationale, alors ils mettent leur fiction au format adéquat...<br /> (Après Quid de savoir qui voudrait l'acheter, ça c'est autre autre question :-) )
Répondre
P
Mais puisqu il n'y aura plus de publicite, a quoi bon perdre 8 minutes par heure ?<br /> Le 52min n'a de sens que dans le systeme des 7min de pub par heure flottante...<br /> Bref encore un changement absurde.
Répondre