Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nadiya scandalisée par un SMS raciste sur Virgin 17.






Pendant quelques secondes, le 8 juillet sur Virgin 17, les téléspectateurs ont pu lire durant un clip du duo Nadiya - Enrique Iglesias, "A mort tous les (...) et autres sales races de France", rappelle le quotidien "Aujourd'hui en France".




Un SMS raciste qui a valu à Virgin 17 une mise en demeure.




Nadiya
jointe par le journal rappelle qu'elle est algérienne et Enrique espagnol, que leur chanson véhicule des valeurs d'amour. Ces mots voulaient sa mort explique-t-elle, en tant qu'être humain et qu'une chaîne musicale laisse passer un tel message, c'est dégueulasse.




La chaîne, qui s'est dite choquée et désolée au lendemain de l'incident, a envoyé un bouquet de fleurs à la chanteuse. Qui s'en tape...Ce qu'elle veut ? Qu'il y ait la diffusion d'un bandeau sur ses clips pour rappeler les valeurs qu'elle défend, celles du respect et des droits de l'homme. Elle se dit blessée et choquée.




Pour rappel, de son côté, Virign 17 a dénoncé son contrat avec Utel (prestataire de services qui s'occupe de modérer les SMS diffusés à l'écran) et il n'y aura plus de diffusion de SMS jusqu'à nouvel ordre...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
En ce qui concerne, Michael Jackson, les journalistes retournent leur veste, elle craque de tous côtés, n'est-ce pas monsieur delahousse... c'était facile de comdamner sans faire de vrai enquète... je ne m'étendrai pas sur le sujet... c'est une honte pour les journalistes du monde entier... (speakers comme disait un cinéaste célèbre) puisque le journalisme est en train de mourir où est déjà mort...  Michael Jackson est génie de la musique... mais il n'est pas blanc, c'est ce qui gènait l'industrie du disque... il faut arrêter  ce type... il va battre Elvis... to be continued... 
Répondre
B
à part faire bénéficier les fournisseurs quel est le but de ces SMS ?
Répondre
B
fini les SMS ....... si le public avait eu raison pour une fois ?
Répondre
A
nadiya a raison !!
Répondre
O
Un mal pour un bien : plus de sms désormais...
Répondre