Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canal Football Club : pas avant le 31 août.











Le championnat de France de football (Ligue 1) reprend dès le 9 août ; mais selon Le Parisien, ce n'est pas avant le 31 août qu'apparaîtra à l'antenne le rendez-vous du Canal Football Club.




Hervé Mathoux, coanimateur du rendez-vous (avec Nathalie Iannetta), assurant jusqu'ua 24 août la présentation de "Bejing soir", émission consacrée aux JO de Pékin.




Pour rappel, voici ce que sera le dispositif du dimanche :




Le dimanche, en direct et en clair, à 19h40, Hervé Mathoux et Nathalie Iannetta dirigeront le Canal Football Club qui accompagnera le grand match de la soirée jusqu'à 23 heures.




Le décor est promis spectaculaire et l'émission sera en public. Seront reçus consultants et invités pour une émission d'images, d'histoires, de discussions sur chaque journée de championnat. Il y aura des rubriques récurrentes.




Entre 19h40 et 21 heures, partie en clair. Buts et résumés des matchs du samedi et du dimanche après-midi. Analyse et expertise de consultants maisons tels Zidane, Lizarazu, Guy Roux.




A 21 heures, match. Commentaires : Christophe Dugarry, Grégoire Margotton. Avec
Laurent Paganelli.




Jusqu'à 23 heures, le Canal Football Club accompagnera le match. A la mi-temps et à la fin de la rencontre : Palette +, les stats, le rendez-vous mensuel Duga & Zizou...




Dès 23 heures, place à L'équipe du dimanche. Une heure dédiée aux championnats étrangers.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
rectification : Ce n'est pas Nathalie Ianetta qui co- presentera au coté d'Hervé Mathoux mais Isabelle Moreau, la journaliste qui présentait beijing soir avec celui ci.Nathalie Ianetta reprend la main de l'Equipe du dimanche.
Répondre
B
Ce déubut tardif est exceptionnel à cause des J.O qui mobilise beaucoup la rédac. Pour les ans ans avenir, l'émission commencera évidemment en temps et en heure.
Répondre
P
Merci Marc, je corrige.
Répondre
M
petite faute de frappe au début: mathoux n'a pa sun nom à particule (le mathoux) :-)
Répondre
A
pas très logique d'attendre la 4e journée pour débuter le magazine ! La LFP n'a rien à dire là dessus ?
Répondre