Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe de la Ligue sur France Télévisions : ce sera bien sans le PSG.






Le Bureau du Conseil Fédéral (Fédération française de football) s'est réuni téléphoniquement en urgence pour statuer sur la proposition de conciliation du CNOSF dans l'affaire de la banderole du match PSG-Lens (finale de la Coupe du Ligue du 29 mars dernier).




Le Bureau a refusé la proposition de conciliation visant à remplacer l'exclusion du PSG de la Coupe de la Ligue 2008-2009 par l'obligation faite au club parisien de jouer à huis clos une rencontre du championnat de Ligue 1 au début de cette saison.




Il a considéré que la sanction d'exclusion de la prochaine Coupe de la Ligue, prise par la Commission de discipline de la LFP et confirmée par la Commission Supérieure d'Appel, constituait une sanction appropriée à la nature particulière et à la gravité des faits.




Il a également considéré que ceux-ci s'étant produits en Coupe de la Ligue, il était logique et adapté que la sanction concerne la Coupe de la Ligue et non le championnat de France de Ligue 1.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
un petit peu HS, mais pas trop, voici un excelent article des cahiers du foot sur la nouvelle donne des droits tv pour les 3 prochaines saisons...
Répondre
E
Moué enfin de mémoire le PSG avait viré son directeur de la sécurité pour faire plaisir à ces débiles, il en paie les conséquences aujourd'hui...
Répondre
C
Je suis le seul à trouver ce genre de sanctions débile alors que le club n'est pas responsable de cette banderole ?
Répondre
Y
Le psg se grandirait ne ne faisant pas appel. Je présume que la décision en revient à Charles Villeneuve...
Répondre
L
Il faut bien que le PSG soit sanctionné quand même !Comem tout les clubs ou il y a des banderoles ou des gestes débiles, car le PSG n'est pas le seul ne l'oublions pas.
Répondre
S
L'affaire ne va sûrement pas s'arrêter là... Le PSG va fait un recours auprès du tribunal administartif...
Répondre
T
Décision fort logique !
Répondre