Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Médiatisation racoleuse".






L'hebdomadaire Voici ironise sur le "réquisitoire musclé" reçu de l'avocat de la chanteuse Jenifer. Un courrier accusant la revue de faire de la médiatisation racoleuse.




Jusqu'à 40.000 euros seraient réclamés selon le magazine. Pour un article paru fin juin, évoquant le spleen qui envahissait l'artiste depuis sa séparation avec le père de son fils.




Mais Voici souligne que la semaine suivante, Jenifer accordait un entretien à Paris Match où l'on pouvait notamment lire "j'ai le droit de faire des erreurs et de regretter ensuite", "en ce moment, je suis vulnérable. De temps en temps, je m'autodétruis..", "il y a des jours où je vais être forte, où je vais dépasser le stade de la dépression. Puis il y a des jours où rien ne va plus"...




Dans cette "affaire", le seul tort de Voici est d'avoir été en avance d'une semaine sur le plan média orchestré par l'entourage de Jenifer, souligne l'hebdo people.






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Dans cette " affaire ", le seul tord de Voici est d'avoir été en avance d'une semaine sur le plan média orchestré par l'entourage de Jenifer, souligne l'hebdo people.Toujours  aussi pathétique cette petite guéguerre permanente de la presse people ( Prisma-Bertelmann-RTL  : voici gala vsd M6 ) et le groupe Hachette lagardere : paris match public Canal+ ) qui se battent pour l'exclusivité des niaiseries des peoples.
Répondre
C
Il y a une différence entre accorder une interview à un magazine ou un journal ou faire l'objet de photos volées par un paparazzi sans l'accord de l'artiste.
Répondre
J
Ils se plaignent de se faire pourrir la vie par la presse people mais certaine n'ont pas hésité à s'étaler en long et en large avec leur couple ( Spécial dédicase à Flavie Flament )  Je suis prêt à avoir une relation sur papier glacé avec Skeepy le kangourou, si ça peut me rapporter 150 000 euros annuel
Répondre
A
Il existe un "classement" récent des sommes empochées par les peoples via la presse people ?
Répondre