Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ex Lofteuses, Kenza et Delphine posent pour...Newlook












Fin juillet, est paru le nouveau numéro du mensuel masculin Newlook. A l'intérieur, séance photos (lingerie) avec deux candidates de Loft story, Kenza et Delphine...Des photos relativement soft.




Kenza dit qu'une telle séance, ça la démangeait depuis longtemps. Mais qu'elle avait besoin d'être en confiance avec soi-même physiquement et avec le photographe.




Elle y dit entre autre que le sexe, même glamour, est dans sa culture encore assez tabou. "ça risque d'en chatouiller plus d'un. Les mêmes qui, en cachette, materont les photos. L'hypocrisie, ça me fait chier".




Son regard sur la télé réalité ? Elle ne se reconnaît pas dans ces émissions qui, rappelle-t-elle, sont tout sauf de la réalité. Et se demande si pour postuler, il n'y a pas une clause contractuelle "gros nichon, blonde et idiote"...La même Kenza dit ne pas rater une miette de L'île de la tentation, fascinée par la manipulation des candidats "par une production sans scrupule".




Delphine, interrogée aussi par le mensuel, revient sur son départ précipité du Loft. Officiellement, pour raisons médicales. Des conneries, dit-elle, ajoutant qu'il est facile de faire gober n'importe quoi, "surtout quand l'info est relayée en boucle par des moutons de journalistes". A propos d'éventuelles pressions de la prod à l'époque, Delphine  remarque qu'il est facile d'imposer des conditions "quand tu es novice en télé".




La télé réalité est devenue selon elle la porte ouverte à la connerie ambiante et à toutes les excentricités individuelles. "ça manque de naturel tout ça".




Delphine prépare un livre sur les dessous de la télé réalité...L'envers du décor. Elle y promet des révélations sur les méthodes de recrutement et sur la manipulation médiatique.




Interviews et photos pages 50 à 55 dans Newlook paru le 30 juillet.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
On a pu voir Kenza passer dans tous les talk-show pour expliquer son malaise (mal-être), la peur de la rue etc, etc....Et puis elle va poser dans les magazines."Faut savoir ce que tu veux, Fifille!"
Répondre
B
moi jai hate de lire le livre de Delphine... je me pose quelques questions quand mem sur le fonctionnement de la tele realite.
Répondre
L
C'est n'importe quoi la, elles pensent qu'elles vont revenir sur le devant de la scene en posant en lingerie ???
Répondre
K
Delphine a intérêt à avoir de bons avocats si elle veut dénoncer les dessous de la "real(sic) tv" !
Répondre
T
Pathétique comment certaines candidates de téléréalité crachent sur la soupe et font tout ensuite pour ne pas qu'on les oublie, jusqu'à poser dans Entrevue, Newlook & Co.
Répondre