Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fort Boyard spécial comédiens de séries jeunesse.











Ce samedi, Anne-Gaëlle Riccio et Olivier Minne accueillent dans Fort Boyard des comédiens des séries jeunesse de France 2 diffusées dans KD2A. Dès 20h50.




Priscilla
et Yoan Sover (Chante),

Nassim Boutelis
et Marie Bobulesco (Coeur Océan),

David Tournay
et Mouni Faro (Foudre) .




Ils joueront pour l’association Parrains par’ mille.




Fondée en 1990, elle a pour vocation de proposer à un enfant ou à un adolescent qui en a besoin et qui le souhaite le soutien d’un parrain ou d’une marraine. En encourageant ce lien affectif et éducatif, l’association réalise un travail de prévention de l’enfance en danger.

Ainsi le parrainage ne participe pas seulement à l’accompagnement de l’enfant vers son autonomie mais consolide les familles en souffrance affective, sociale ou confrontée à un accident de la vie.

L’association, par sa démarche de solidarité de proximité contribue au maintien et à la consolidation de la cellule familiale, favorise la prévention de la délinquance et participe aux urgences de cohésion sociale.




www.parrainsparmille.org




Inspiré de l'émission Fort Boyard, un jeu est développé dans le cadre d'un partenariat entre Marathon Digital, France Télévisions Interactive et Adventure Line Productions. Il est accessible depuis lundi 04 août 2008 sur le site officiel Fort Boyard :
http://fort-boyard.france2.fr




Ce jeu propose un parcours inédit à travers le Fort, où le joueur doit répondre aux questions et énigmes du Père Fouras afin de progresser jusqu'à sa Vigie pour aller le défier en personne. Chaque semaine, les meilleurs joueurs peuvent gagner des cadeaux (notamment des jeux Fort Boyard sur les consoles Nintendo Wii et DS). Le grand gagnant de la semaine remporte une dotation de 300 euros.




Photo copyright DR.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Bon bah à 32 ans je suis apparemment trop vieux pour ce casting... Au mieux je connais Priscilla, au pire je la supporte pas.Ca y est on me relègue au rang des hommes ménagers pas loin de 50 ans ??? :-(
Répondre