Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience cérémonie d'ouverture des JO












Selon Lionel Chamoulaud, hier, près de 6 millions de Français ont suivi la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin sur France 2. Bon, il a un peu  exagéré les chiffres puisque selon France 2 (via communiqué) ce sont près de 5 millions de téléspectateurs qui ont suivi la cérémonie durant près de 5 heures. 48.2% de part d'audience.




France 2 diffusait la cérémonie dès 14 heures ; ce qui permet à la chaîne une excellente moyenne sur la journée de 25.8% de part d'audience.




Par ailleurs, plus de 840 millions de Chinois, selon Lionel Chamoulaud, étaient également présents devant leur écran...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
Dommage que Mr BILALIAN ne nous ait pas laisser le choix des "surprises" dévoilées systématiquement avant de passer à l'antenne et de nous rabâcher sans cesse les problèmes politiques de la Chine que tout le monde connait. Mr BILALIAN il faut "positiver" !
Répondre
V
Eurosport.fr :<br /> Selon la société d'études de marché CSM Media Research/TNS Sport, la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de Pékin a été regardée vendredi en Chine, pays de 1,3 milliard d'habitants, par une audience record de 842 millions de personnes.
Répondre
@
Superbe spectacle :0004:
Répondre
N
J'aurai parié plus sur la pdm !
Répondre