Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nicolas Canteloup, portrait d'un "Tendre Guignol" dans Envoyé spécial






Ce jeudi 4 septembre, le magazine Envoyé spécial diffusera un portrait de l'humoriste Nicolas Canteloup.




Un reportage de Frédérique Lantieri et Jean-Marie Lequertier.



Sans réserve, Canteloup a ouvert grand les portes des coulisses et de son intimité. Pour la première fois, il se dévoile, parle de sa famille, du suicide de son frère aîné, de la mission qu’il s’est donnée : faire renaître le rire. Il montre aussi son "truc" pour être partout en même temps, à la radio le matin, l’après-midi aux Guignols, le soir sur scène, et le week-end chez Michel Drucker. Sans oublier l’équitation, l’essence de son équilibre.




Pour l’équipe d’Envoyé spécial, il revient sur les lieux de ses premiers shows, quand il était GO au village vacances de Pompadour. C’est là qu’il a fait ses armes, là qu’il a rencontré les deux compères, avec lesquels il écrit toujours ses spectacles et ses sketches pour Europe 1.




L’humoriste ne fréquente jamais ses victimes, question de principe. Ses victimes, justement, comment vivent-elles d’être ainsi brocardées ? Peut-on vraiment être gentil et se moquer de tous ? L’équipe d’Envoyé spécial est allée voir deux têtes de turc, l’ancien candidat à la présidentielle Gérard Schivardi et l’ex Miss France, Alexandra.




Photo copyright DR.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Oui, j'avais vu cela dans un podcast europe 1
Répondre