Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The West wing : Série club diffuse l'ultime saison.











Dès ce 7 septembre à 20h45, puis chaque dimanche, Série Club va diffuser la septième et dernière saison de la série américaine The West Wing (version multilingue).




La saison 6 s'achevait sur la convention démocrate et la nomination de Matthew Santos (Jimmy Smits). Alors que le mandat du président Bartlet (Martin Sheen) touche à sa fin, Santos devra affronter le redoutable Arnold Vinick (Alan Alda), sénateur républicain de Californie.




Les deux candidats au Bureau Ovale vont rassembler toute leur énergie pour convaincre le peuple américain et traiter au mieux les différentes crises qui agitent le pays et la scène internationale. Mais ils devront aussi s'entourer des meilleurs stratèges. Des dilemmes se présentent dans les deux camps et l'issue du scrutin se révèle très incertaine...




Cette saison finale comprend un épisode en direct, récompensé aux Emmy Awards. Il met en scène le débat entre les deux candidats. Autre temps fort de la saison, l'hommage rendu à l'acteur John Spencer (Décédé. Il incarnait le personnage de Leo Mc Garry dans la série) dans l'épisode 18.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
C'est un poil moins bien que lorsque Sorkin était là, mais cela reste au dessus des séries d'aujourd'hui.
Répondre