Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magloire et Vincent Mc Doom : "La folle route"...







Selon le magazine people Closer, alors que le projet de télé réalité (produit par Cauet) avec Magloire et Vincent Mc Doom semblait en stand-by, le tournage a débuté place de la Concorde mardi...




Vers une diffusion sur TF6 ?




Merci à Sylvain pour nous avoir alerté sur un article du site leberry.fr. Magloire et Vincent Mac Doom sont passés à Vierzon pour tourner une séquence de cette émission qui pourrait s'intituler "La folle route". Une production signée Cauet donc, qui consiste à faire emprunter aux deux compères nationales et départementales jusqu'à Saint-Tropez mais sur une route semée d'épreuves.




Enjoy :









Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
ben oui Mc Doom n' était pas mytho alors ...qui qu' a dit qu' il disait n' importe quoi ,,??? hi hi hi en tout cas ça risque d' être croquignol, moi je vais regarder !si on les tiens responsables du suicide des jeunes gays, là y a un problème, faut pas se tromper de cible!
Répondre
D
faut arrêter de les enquiquiner avec de soit disant clichés, ce n' est pas parce qu' ils son blacks et , (ou) gays qu' ils se doivent de représenter ces deux "communautés" qui portent en leur sein des gens bien diversifiés !on ne demande pas à des blancs de bien représenter les blancs , ni à des hétéros de bien représenter les hétéros , et pourtant !!!dans les rangs gays règnent la " follophobie"
Répondre
B
1/ Cauet : Tout est dit !2/ Magloire et McDoom... : Super le cliché gay !! Ca fait avancer...
Répondre
M
Pour votre info, l'émission se tourne bien elle a fait étape hier à brive la gaillarde!!!
Répondre
B
projet de télé réalité (produit par Cauet) avec Magloire et Vincent Mc Doom semblait en stand-byteaser pour voir les réactions sur le nettf1 peut fermer le carton c'est un flop prévu d'avance lol
Répondre
S
moi ce qui me fais peur c'est les dizaines de jeunes gays qui vont se suicidés tellement ils auront honte après un tel show bien navrant.
Répondre
J
Magloire et Mac Doom dans un meme show, ça risque d'etre hardcore pour le télé spectetaur.
Répondre
E
C'est un remake cheap de "Simple life" ?
Répondre
K
ça ne pouvait être produit que par Cauet une telle émission indispensable (sic).
Répondre